|
|
|
|
Bonjour, mon ordi marche très bien, seulement depuis que j'ai installé le jeu Guild Wars dessus, il est devenu très bruyant, si ce n'était que pendant que je joue au jeu, je comprendrais, or ce n'est pas le cas. L'ordi fait énormément de bruit, à n'importe quel moment, et à fréquence régulière (toutes les deux minutes environ). Ce qui est très embêtant, quelqu'un sait-il comment empêcher cela (l'ordi de mon frère a le même problème depuis l'installation de Guild Wars également).
Configuration: ACER Aspire E500-CB7S Windows Media Center Edition 2005 Intel Pentium D830 1024 DDR 2 Ati Radeon X700
Répondre à Tyler durden
|
J'ai ouvert le Pc, le bruit semble venir du processeur, je dis bien "semble venir" car je ne suis pas sûr.
|
Oui, peut-être est-ce du ventilo sur le processeur, je ne sais pas, j'ai une espèce de cache en plastique énorme en forme d'entonnoir devant (je n'avais pas ça sur mes anciens pc). Dans tous les cas, avez-vous une solution (autre que : rachète un ventilo, car si c'était ça le problème pourquoi surviendrait-il dès installation du jeu de Guild Wars, et ce, sur 2 Pc différent) ? Merci d'avance |
Bon, j'ai quelques infos qui pourront vous aider à m'aider en fait, j'ai téléchargé Speedfan qui m'a donné les informations suivantes :
|
Salut
|
Oui, mais le vrai problème est que le ventilo tourne en dehors de l'utilisation du jeu. Mon Pc fait du bruit à longueur de journée, et ce, que je joue ou non, que je sois sur word ou sur internet, c'est pareil. Ce n'est donc pas un problème Matériel à proprement parlé, ce serait plutôt un réglage foireux du constructeur qui dit au ventilateur d'être à fond tout le temps, non ? plusieurs techniciens m'ont dit que l'ordi s'est rendu compte que pour faire tourner le jeu, il devait se mettre à une certaine fréquence, et que depuis, il a décidé de rester tout le temps à cette fréquence au lieu de la baisser. Ce serait plutôt ça qu'il faudrait régler plutot que d'acheter un nouveau ventilo, non ? Mais dans ce cas, comment régler ce paramètre ? |
Je pencherais plutot pour un de tes ventilos ki a du jeu, cad kil bouje en tournant et touche peut etre qqchose ou peu importe mais bon voila.J'ai eu le mm blème: un jour mon pc ses mis a faire du bruit et j'ai regarder ma cg ( car c'est la d'ou venait le bruit) et j'ai découvert cela.La solution est de changer le ventilo ki vient peut etre de lacher un peu.
|