Barre autoriser dans Firefox sous Windows 7

Fermé
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 24 mars 2011 à 17:10
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 25 mars 2011 à 09:34
Bonjour,

Dans la dernière version de FF, j'ai à chaque fois la barre "autoriser" qui s'affiche, alors je fais autoriser ou je ferme la barre mais ça revient.
J'ai regardé dans les options mais cela ne change rien la barre revient.
Comment interdire l'affichage de cette barre?
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
24 mars 2011 à 21:10
bonsoir,


Faudrait donner plus de détails pcq là...???

Tu veux dire une petite barre juste en dessous des onglets et en haut de la page ?

Ça le fait tout le temps ou pour certains sites seulement ?
Si c'est seulement pour certains cas, donne un lien pour pouvoir tester si ça le fait aussi.
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 7
24 mars 2011 à 22:25
oui c'est la barre en dessous des autres en haut de page.

ca le fait surtout quand je clique sur un lien pour ouvrir une autre page, un nouvel onglet
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
25 mars 2011 à 09:34
Tu peux toujours essayer de tester en démarrant Firefox sous son mode sans échec, càd:

-fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
-dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.



Sinon donne un lien où ça te le fait, pour voir si ça le fait aussi.
0