[Google] Supprimer la liste des recherches

Résolu/Fermé
anonyme - 9 mars 2006 à 15:11
 olai - 19 mars 2013 à 14:39
Bonjour

Sur Google et autres moteurs de recherche :
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées precedemment. Vous savez, quand vous avez deja cliqué dans le champ de saisie et que vous recliquez, une liste déroulante de tout ce que vous avez deja tapé dans Google (et dans tous les autres champs de saisie du meme genre) apparait, et ça m'enerve beaucoup. Vous pouvez m'aider svp ?

Merci, a+
A voir également:

9 réponses

En bidouillant un peu, j'ai trouvé moi-même la réponse très proche de celle donnée par 3x. Pas facile quand on ne sait pas ce qu'est un formulaire !
Sur une page google, cliquer sur Outils, puis sur Options internet.
Cliquer sur l'onglet Contenu. Dans Saisie, cliquer sur Paramètres, puis décocher la case formulaires. Ok
Merci à tous ceux qui participent à ce forum. Vos réponses m'ont permis de résoudre une foule de petits problèmes toujours déroutants pour un débutant
14
maxibitou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
6 avril 2008 à 19:25
salut,
tu as pris l'ecriture auto c'est pour ca va dans l'onglet "confidentialité" de "outil" "option"!Ensuite pour effacer mes traces moi ca se faites automatiquement quand je ferme ma page google,tu peux le choisir aussi dans option sinon dans outils tu peux le faire!
5
Utilisateur anonyme
9 mars 2006 à 15:18
Salut !
Question posée des dizaines de fois...
Dans une page explorer :
outils
options internet
onglet contenu
bouton saisie-semie automatique

désactiver cette saisie.
4
merci infiniment j' 2tais sur mozilla et delta .. pas d onglet contenu ni saisie automatique , puis au final j' ai ouvert la page explorer et fait comme vous avez dit voila le soucis resolu .. ( enfin a priori pour le moment )
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 18:49
Salut vous 2.
Ouvre une page internet Explorer, clique dans le menu ? puis "à propos de"...
Avec Vista, c'est à 99% du IE7 !


3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélas, non ! Je ne m'intéresse guère à ce genre de détails, ce qui m'intéresse, c'est que ça marche ! J'ai regardé ma configuration et les propriétés de mon explorer, rien ! Où trouver la réponse ?
2
J'ai suivi vos instructions. Il s'agit bien de la version 7.0.6000.16512. Soyez gentil de m'expliquer comment supprimer la liste déroulante des recherches sur google. La mienne est impressionnante ! Nouvelle internaute, je passe allègrement d'un site à l'autre ! c'est vraiment un outil magique, n'est-ce pas
Merci de votre compréhension.
2
maxibitou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
6 avril 2008 à 19:25
salut,
tu as pris l'ecriture auto c'est pour ca va dans l'onglet "confidentialité" de "outil" "option"!Ensuite pour effacer mes traces moi ca se faites automatiquement quand je ferme ma page google,tu peux le choisir aussi dans option sinon dans outils tu peux le faire!
2
Bien lu votre réponse, mais ne correspond pas à ma configuration (Vista, je ne connais pas ma version internet explorer, récente).
Merci de votre aide
Isa
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
25 août 2007 à 18:02
Bonjour isa
Tu ne connais pas ta version d'internet Explorer ? C'est bizarre, elle est indiquée dans ta config...
0