rss
besoin ecouter plus fort avec tv
par morvan
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 9 mars 2006 à 14:53:45
salut à tous j'ai besoin quelquechose un materiel très simple pas trop cher pour brancher vers la TV pour m'écouter plus fort avec casque car je suis malentendant
avec la tv quand je branche avec mon casque j'ai mis à fond pas essez fort pour moi merci me conseil
Répondre à morvan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le jeudi 9 mars 2006 à 15:00:18 Fil de Discussions 
Salut !
Il te faudrait du matériel adapté à ton handicap...
http://www.centre-audition.com/catalog/index.php?cPath=5&tag_uci=CA-UCGDJOzEezJm1mQRNE
Plus de liens ici :
Répondre à 3x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/04 14h00le plus fort antiverusVirus/Sécurité06/04 14h4014
20/03 22h38qu'elle est l'anti-virus le plus fort....Virus/Sécurité20/03 23h464
17/10 08h54athlon 3200 barton le plus fort?Matériel/Hardware19/10 10h523
11/11 15h01Êtes-vous plus fort que mon SAV?Matériel/Hardware24/01 14h005
Plus de discussions sur « besoin ecouter plus fort avec tv » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « besoin ecouter plus fort avec tv »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide