|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir Cosmopolitan Virtual Look sur un site bien connu d'enchère. Il est en bonne état mais fonctionne sur windows 95/98 et ME. Hors je possède XP.
Parcourant ce forum, j'ai vu qu'il fallait clicquer droit sur le setup dans propriétés sur compatibilité. C'est fait.
Je lance le setup et j'obtiens un message d'erreur: "Impossible d'ouvrir le fichier E:\Config.tmp"
En regardant ce fichier (propriétés) je n'ai que l'information: s'ouvre avec application inconnu.
Le site sur le guide d'utilisation ne fonctionne plus (http://www.tlc-edusoft.fr)
Si quelqu'un a une idée, Merci.
Salut !
|
Salut, pour installer Virtual Look sous XP, c'est simple et j'ai trouvé çà par hasard :
|
Bon, nous sommes nombreux d y avoir telecharger ce programme cosmopolitan virtual look ! le grand mais c est comment l installer sous xp ! qui peut vraiment nous renseigner, car il faut expliquer a partir du dossier zip. une fois que dezippe on se trouve avec un ficher bin qui cherche desesperement un programme dell a associer ! arghhhhhhhhhh ! alors qui sais ?
|
Génial, en supprimant l'espace en virtual et look, l'installation se déroule correctement. Mais il subsiste un problème, c'est que le logiciel s'ouvre dans une petite fenêtre centrale et pas en plein écran. Faut-il changer la résolution de l'écran ? Je ne vois pas d'option qui permette de modifier la taille directement dans le logiciel. quelqu'un a une idée ?
|