Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 et partage de bal

Dernière réponse le 4 aoû 2007 à 14:12:13 sevem68, le 9 mar 2006 à 14:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ).
Le serveur de messagerie est le même, et les comptes sont correctement configurés.

Sur les 2 bal partagées, outlook me charge tous les messages présents sur le serveur à chq fois que je me connecte ( 500 par jour !!), y compris ceux que j'avais déjà chargés précédemment : je me retrouve avec 3000 messages chq jour et des tas de doublons( car je suis obligée de cocher l'option " laisser les messages sur le serveur " et le " supprimer après 10 jours" ).

Je suis sure que la solution n'est pas loin, merci de votre aide.

PS : pour info, mes collègues utilisant outlook express n'ont pas ce problème.

Meilleures réponses pour « outlook 2003 et partage de bal » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

seb007, le 4 aoû 2007 à 14:12:13

Bonjour,

Je cherche a creer des boites fonctionnelles pour Outlook et serveur Exchange 2003 ,
je ne sais pas comment proceder ?
Je ne connais pas bien Exchange 2003

Merci de votre reponse

Répondre à seb007
Collection CommentÇaMarche.net