|
|
|
|
Salut,
personne ne peut te conseiller car une personne va te dire que untel est bien et une autre va t'affirmer le contraire. Je te conseille d'aller sur www.degrouptest.com. En entrant ton numéro de téléphone, tu verras chez quel FAI tu peux t'inscrire ainsi que le débit auquel tu auras droit. Après, c'est à toi de comparer les offres pour trouver celle qui te correspond le mieux. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
MERCI A TOI ET TOI TU AS QUEL OPERATEUR |
Je suis chez neuf telecom.
Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
Salut !
Si tu lis un peu ici ou ailleurs, j'oserais te dire : évite Alice (au pays des emmerdes)... A priori, Free n'est pas mieux. Et en connaissant plusieurs avis d'utilisateurs, on va te dire, ben moi je suis content de chez X alors que son voisin n'est pas content du même X... Bref, une jolie loterie. Perso, je suis chez Wanadoo depuis 1998, jamais eu le moindre soucis. Cher mais au moins ça marche (sauf avec une livebox dont je n'ai pas besoin). *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Moi je suis chez alice depuis février, un seul petit problème qui m'est arrivé mais en ossant le ton par téléphone, tout s'arrange lol. |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 06/12 09h23 | Fournisseur accès internet | 2 |
| 29/11 14h50 | Fournisseurs acces internet | 9 |
| 15/05 19h10 | Recherche Fournisseur Acces Internet gratuit | 1 |
| 08/09 12h33 | Choisir : l'accès internet ou un antivirus ? | 9 |
| 02/11 11h37 | Quel fournisseur d'accés internet choisir ? | 6 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |