rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir mon fournisseur d'accès internet

bossis, le jeudi 9 mars 2006 à 13:26:21
BONJOUR

Je desire acquerir l internet par l adsl quel operateur me conseiller.

PAR AVANCE MERCI
Répondre à bossis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matmat27, le jeudi 9 mars 2006 à 13:48:22
Salut,

personne ne peut te conseiller car une personne va te dire que untel est bien et une autre va t'affirmer le contraire.

Je te conseille d'aller sur www.degrouptest.com. En entrant ton numéro de téléphone, tu verras chez quel FAI tu peux t'inscrire ainsi que le débit auquel tu auras droit.

Après, c'est à toi de comparer les offres pour trouver celle qui te correspond le mieux. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

2

bossis, le jeudi 9 mars 2006 à 14:05:20
MERCI A TOI ET TOI TU AS QUEL OPERATEUR
Répondre à bossis

3

matmat27, le jeudi 9 mars 2006 à 14:48:16
Je suis chez neuf telecom. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

4

3x, le jeudi 9 mars 2006 à 16:15:57
Salut !
Si tu lis un peu ici ou ailleurs, j'oserais te dire :
évite Alice (au pays des emmerdes)...
A priori, Free n'est pas mieux.
Et en connaissant plusieurs avis d'utilisateurs, on va te dire, ben moi je suis content de chez X alors que son voisin n'est pas content du même X...
Bref, une jolie loterie.
Perso, je suis chez Wanadoo depuis 1998, jamais eu le moindre soucis. Cher mais au moins ça marche (sauf avec une livebox dont je n'ai pas besoin).
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

6

celiine, le vendredi 24 août 2007 à 15:22:34
Moi je suis chez alice depuis février, un seul petit problème qui m'est arrivé mais en ossant le ton par téléphone, tout s'arrange lol.
Répondre à celiine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Choisir mon fournisseur d'accès internet »