Tableau excel sur une page word

Résolu/Fermé
travelasia - Modifié par travelasia le 24/03/2011 à 02:29
 travelasia - 24 mars 2011 à 04:17
Bonjour,

Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Word 2003), mais lorsque je copie-colle le table excel sur une page word, mon tableau ne rentre plus du tout sur une seule page. Je ne trouve pas dans word "ajuster 1 page".

Avez une solution? Merci infiniment

Ps: Lorsque je vais dans tableau "ajustement automatique" c'est bon en largeur mais pas en longueur. Je sais qu'il y a beaucoup de "post" sur ce problème, mais je n'arrive toujours pas à comprendre. Meri!
A voir également:

2 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
24 mars 2011 à 03:53
Bonjour Travelasia,

Quand tu fais un "copier-coller" d'un tableau Excel dans Word le résultat est une image dans la page Word
Qui dit image dit poignées de redimensionnement
Elles apparaissent aux quatre coins et au milieu de chaque côté quand tu cliques sur l'image
Il te suffit alors de cliquer, de préférence sur un coin ou angle, et de déplacer ta souris jusqu'à la taille désirée
En cliquant sur un coin tu auras un redimensionnement proportionnel alors que sur un côté tu observeras une déformation ce qui est logique puisque tu ne déplaces que le côté sur lequel tu as cliqué

Ceci étant ce redimensionnement peut faire apparaître le texte du tableur illisible car ton tableau trop grand pour une page Word

Cordialement,
Leph
0