|
|
|
|
Hello,
Oui, c'est possible. Sur le lien dans la rubrique analogique http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc si tu as des questions, je suis là à bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
jparlé des cassette vidéo VHS que j'ai acheté pas des cassettes de camescope...
merci de m'aider |
Hello,
Dans la rubrique analogique, je parle de vieille caméra et de vidéo. !!! Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
bonjour,
j ai fait transférer toute mes cassettes par une entreprise www.arpp-video.fr ou 0890 710 065. Tu devrais les contacter et te renseigner, les tarifs sont trés abordables et la qualité excellente. De plus ils ont des points partenaires en France en Belgique et au Lux !! Renseigne toi et transfere définitivement tes films sur dvd avant que le temps ne les abimes... !! a bientot |
Bonjour,
je souhaiterais mettre des cassettes videos que j'ai depuis longtemps sur des dvd. a qui puis je me renseigner,pour que l'on me fasse cela? Cordialement.
|
Bonjour,
J'ai un camescope Thomson VM740 , depuis longtemps j'ai filmer mes enfants, mes parents disparus enfin de beau souvenirs et je voudrais les mettre sur DVD ou CD mais ma tour n'a pas de prise péritel. Existe t-il un moyen autre. Merci de m'aider je ne suis pas très douée pouvez-vous être le plus clair possible. Merci d'avance</gras> |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 06/04 10h50 | Gravure depuis un combiner cassette-->dvd rw | 3 |
| 20/08 00h20 | Cassette vhs en dvd? | 8 |
| 28/04 09h50 | Transférer cassettes VHS sur CD ou DVD ou Dur | 3 |
| 15/04 14h13 | Copier un DVD ( copie d'une cassette perso) | 16 |
| 26/03 20h13 | Transfert de vidéo cassette sur pc et dvd | 3 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP DVD635i IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |