rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cassette en dvd??

mimi, le jeudi 9 mars 2006 à 10:57:58
Bonjour,

j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd...

Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y en a pas beaucoup à la vente...

Je voudrai "sauver" mes cassettes préférés...

merci de m'expliquer étape par étape

bonne journée
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le jeudi 9 mars 2006 à 11:43:52
Hello,

Oui, c'est possible.

Sur le lien dans la rubrique analogique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

si tu as des questions, je suis là

à bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

mimi, le jeudi 9 mars 2006 à 17:29:49
jparlé des cassette vidéo VHS que j'ai acheté pas des cassettes de camescope...

merci de m'aider
Répondre à mimi

3

Gouril, le jeudi 9 mars 2006 à 19:02:17
Hello,

Dans la rubrique analogique, je parle de vieille caméra et de vidéo.

!!!

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

4

gwenn, le jeudi 28 juin 2007 à 11:11:54
bonjour,

j ai fait transférer toute mes cassettes par une entreprise www.arpp-video.fr ou 0890 710 065.
Tu devrais les contacter et te renseigner, les tarifs sont trés abordables et la qualité excellente. De plus ils ont des points partenaires en France en Belgique et au Lux !!
Renseigne toi et transfere définitivement tes films sur dvd avant que le temps ne les abimes... !!
a bientot
Répondre à gwenn

5

dididetours, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:54:28
Bonjour,

je souhaiterais mettre des cassettes videos que j'ai depuis longtemps sur des dvd.

a qui puis je me renseigner,pour que l'on me fasse cela?

Cordialement.
Répondre à dididetours

6

bebert, le vendredi 2 novembre 2007 à 08:28:40
Bonjour,
dididetours, va voir sur le site www.arpp-video.fr, il réalise le transfert des cassettes sur dvd! j'habite egalement dans la région centre et il y a de nombreux points partenaires chez lesquels tu peux allé déposer tes films et sous 15 jours tes films sont transférés!
tu peux aussi les contacter au 0890 710 065! c est vraiment un tres bon travail!
renseigne toi!!
a bientot
Répondre à bebert

7

patoche, le lundi 18 février 2008 à 09:14:19
Bonjour,

J'ai un camescope Thomson VM740 , depuis longtemps j'ai filmer mes enfants, mes parents disparus enfin de beau souvenirs et je voudrais les mettre sur DVD ou CD mais ma tour n'a pas de prise péritel. Existe t-il un moyen autre.
Merci de m'aider je ne suis pas très douée pouvez-vous être le plus clair possible. Merci d'avance</gras>
Répondre à patoche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cassette en dvd?? »