Rechercher : dans
Par :

Améliorer son site

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 09:46:33 hanounn, le 9 mar 2006 à 10:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je suis entrain de créer mon site et j’aimerais bien améliorer son contenu avec l’ajout d’une newsletter, d’un FAQ et d’un forum de discussion, .J’ai une connaissance en PHP et en Dreamweaver et je serais ravis si vous pourrez m’aider.
Merci pour votre attention.

Meilleures réponses pour « Améliorer son site » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

P@, le 9 mar 2006 à 11:18:52

A faire quoi ???
tu peux preciser stp ?? ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

3

hanounn, le 9 mar 2006 à 11:51:43

Je veux mettre en place une newsletter et un forum de discussion sur mon site c'est à dire connaître étape par étape la réalisation de ces composantes : qu'est ce que je devrais utiliser (une base de données ou un logiciel spécifique)? comment gérer les différents internautes inscris dans ma newsletter ? comment gérer les participants du forum de discussion ?

Je vous remercie P@ (que signifie P@?)

Répondre à hanounn

5

P@, le 9 mar 2006 à 12:01:21

P@ c'est PAT :D

pour ta newsletters, tu fais simplement une base de données avec l'adresse mail de tes destinataires, accessoirement tu ajoute un champ html ou txt ... mais c'est optionel.
Ensuite, tu va surfer sur http://pear.php.net/packages.php?catpid=14&catname=Mail
Là il y a des package pour l'envoie des mails.

Aprés tu peut te faire une petite interface te permettant d'écrire et d'envoyer le mail en php.

Pour gérer tes inscrit tu te fait une autre table où tu leur assigne un id et un profil qu'il peuvent remplir si tu veux comme ici.
Pour ce faire il te faut créer un espace où les utilisateur auront à ce logger ... Il y a des script déja fait, je crois
Moi, j'en ai pas fait et vu tous les souci de sécurité qu'on pourrait rencontrer ... j'irais en chercher un

j'ai répondu a tes question ou pas ??
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

6

hanounn, le 9 mar 2006 à 12:15:34

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté , et à propos de la sécurité je pense que je vais utilisé la notion des sessions en PHP.
Si vous voulez je peux vous envoyez quelque documentations à ce propos sur votre e-mail est ce que vous pouvez me l'envoyer sur mon e-mail stagiairem@yahoo.fr.
Merci encore P@.

Répondre à hanounn

2

gaby10, le 9 mar 2006 à 11:37:08

Pour le forum,á mon avis il te faut connaitre manipuler une base de donnees(Mysql par exemple) pour pouvoir stocker les discussions de ton forum.

Répondre à gaby10

4

hanounn, le 9 mar 2006 à 11:56:24

Je manipule assez bien MYSQL est ce que tu peux me spécifier exactement les opérations à réaliser.
Mercie gaby10!

Répondre à hanounn

10

domi, le 26 fév 2009 à 09:46:33
  • +1

Salut,
J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé pour insérer un forum de discussion. Tout d'abord, va sur le site www.chatango.com, inscris-toi et ils te demanderont de créer ton forum: couleur texte, grandeur,... Puis après avoir fini ils te donneront un code htlm que tu vas copier. Tu vas sur ton site et ouvre une page en code htlm et colle le code puis enregistre la page et tu auras ton forum.
Salut!

Répondre à domi

7

jade2293, le 12 avr 2008 à 22:58:51

http://www.aidezlesgens.c4.fr/

Le forum qui repond a vous questions

Répondre à jade2293

9

poulail, le 21 jun 2008 à 03:50:58

Nous vous porposons des solutions pour créer et améliorer votre site Web
à http://poulail.com

Bonne visite à tous