Rechercher : dans
Par :

Problème de son avec conversation vidéo MSN

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 12:45:17 béa, le 9 mar 2006 à 10:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son)
Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2)

auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et m'entendais parfaitement depuis qu'il a installé une cam on se voit mais ne s'entend plus

Si quelqu'un pouvait me dépanner j'apprécierai énormément
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Béa

Configuration: windows xp pack1

Meilleures réponses pour « problème de son avec conversation vidéo MSN » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

claude ray, le 9 mar 2006 à 10:31:37

Bonjour Bea
Quand tu lances une conversation vidéo tu as deux fenêtres à droite . En haut ton interlocuteur et en bas toi-même. En haut et à droite tu as pour ton interlocuteur un petit haut parleur et pour toi un petit micro. tu cliques dessus pour les mettre en service ou hors service. Tu peux aussi aller dans outils et configuration audio et video.
Ces explications sont aussi valables pour ton correspondant

Claude

Répondre à claude ray

6

sami, le 23 avr 2009 à 19:12:23

Bonjour , j voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un arrive à chopper une conversation vidéo sur mon msn ?ou avecles nouvelles version MSN ce n'est pas possible,

Répondre à sami

2

béa, le 9 mar 2006 à 10:49:49

Bonjour Claude

Merci pour ta réponse mais ton explication a déjà été vérifée et cela ne marche pas. Par contre je ne trouve pas dans "outils" conf audio et vidéo.
J'ai bien sur vérifié dans le son si rien n'était coché en muet
également dans le probrammme de ma cam tout est Ok. Les tests réalisés sont ok et on me dit que ma cam fonctionne bien ainsi que le son. Alors quel peut-être le problème.

A bientôt
Béa

Répondre à béa

3

claude ray, le 9 mar 2006 à 11:14:40

Sans que msn soit en fonction tu dois pouvoir faire des tests de ta webcam je peux faire des photos et des vidéos sonores .
Si tes essais sont bons cela peut provenir de Msn messenger.
j'ai fait un essai rt c'est ok.

Répondre à claude ray

4

mag, le 7 mar 2008 à 11:33:59
  • +2

Bonjour ,

j'ai lancé une conversation vidéo sur MSN de mon coté tout marche correctement , en revanche j'ai un écran noir dans la fenêtre de mon interlocuteur et je ne l'entend pas .lui me vois mais ne m'entend pas et n'a pas d'image ni de son dans sa fenêtre . cela peu venir de quoi ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous .

mag

Répondre à mag

5

mimi50, le 12 mar 2008 à 11:17:34
  • +1

Bonjour!
J'avais l'habitude d'utiliser MSN pour des conversations"vidéo-audio" .Cela fonctionnait très bien !
Voilà 2 fois que je n'ai plus que la vidéo.......même plus la possibilité de choix !
Il semblerait qu'il faudrait que je soit DESORMAIS équipée de windows XP !
Qu'en pensez vous???????????
Merci d'avance

Répondre à mimi50

7

matrixp, le 6 mai 2009 à 12:45:17
  • +1

Plusieurs facteurs peuvent jouer lors de la connexion video entre 2 pc dont le debit; mais si tout va des 2 cotés alors il se peut tout simplement qu'il y ai un problmeme de compatibilité entrer les differentes versions !
si vous avez live messenger 9 sur xp ou vista et que ca plante 2 choses sont a faire ! 3 si vous avez un acer

un patch pour acer s'appelant "eDSMSN81patch.exe "
si ce n'est aps un acer alors tester deja simplement de partager la video seulement
si ca marche partager la video de la personne
si ca marche mettez "appelez l'ordinateur"
ca marche quasi tout les coups
sinon rebasculez sur msn 8.5
voila

Répondre à matrixp