La case envoyer vers .... et vide

Fermé
saidous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 19:29
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 12 sept. 2012 à 12:06
Bonjour,

l'orsque je clic sur un fichier pour envoyer vers....la case est vide d'envoyer vers....par exemple envoyer le fichier vers le bureau ou vers le dossier image . comment faire pour remplir la case envoyer vers....

2 réponses

cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 43
23 mars 2011 à 20:37
Bonjour,

en supposant que windows soit installé sur c:, tu dois trouver le chemin :

c:\Documents and Settings\"ton compte"\Send to

Va dans ce dossier et ajoute les raccourcis que tu veux.

Cédric
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
12 sept. 2012 à 12:06
Bonjour
Voici ce j'ai trouvé ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/envoyer-bureau-absent-sujet_192760_1.htm



Si vous avez perdu certaines de ces commandes, voici comment les récupérer :

1* Ouvrir le dossier SendTo. (Ce doccise vous le trouverez dans C:\Documents and Settings\NOM UTILISATEUR\SendTo
2* Dans le menu Outils/Options des dossiers..., onglet Affichage, s'assurer que l'entrée Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu soit décochée.
3* Créer le raccourci comme suit:
o Cliquer avec le bouton droit dans un espace vide de la fenêtre du dossier
o Choisir Nouveau/Document texte
o Renommer le document texte (clic droit sur l'icône, Renommer) :
+ Bureau(raccourci).DeskLink pour obtenir Bureau (Créer un raccourci)
+ Dossier Compresse. ZFSendToTarget pour obtenir Dossier compressé
+ Mes documents.MyDocs pour obtenir Mes documents
+ Destinataire.MAPIMail pour obtenir Destinataire
o Appuyer sur la touche Entrée ou cliquer à l'extérieur du champ du nouveau nom afin qu'il s'applique (supprimer l'extension '.txt' si elle s'ajoute automatiquement)

Vous pouvez placer ces raccourcis où vous le désirez. Par exemple, un raccourci MapiMAIL dans votre dossier "Liens", dans les Favoris d'Internet Explorer, vous permettra d'envoyer rapidement un fichier : vous n'aurez qu'à le glisser sur l'enveloppe qui apparaîtra désormais dans la barre des liens de l'Explorateur Windows et d'Internet Explorer (Affichage - Barres d'outils - Liens)
0