rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VLC et Active X

Posté par artkel, le jeudi 9 mars 2006 à 09:49:46
Bonjour

J'utilise adsltv et quand je programme un enregistrement TV, impossible d'enregistrer jusqu'au bout suite à coupure.
Je pense que cela vient du plugin de VLC Active X à cocher à l'installation sauf que
à l'installation de VLC , je n'ai pas la fenêtre qui me permet de cocher Active X !? que puis je faire ?

Merci pour une aide
@+
Kel
Répondre à artkel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « VLC et Active X »