|
|
|
|
salut,
le sujet bateau quand on apprend un langage c'est la gestion d'une bibliotheque: gestion des livres gestion des abonnés gestion des emprunts ... bon courage __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités
|
les projets par exemple
gestion de stock gestion de temps gestion de client |
Bonjour,
qui si connais vraiment bien en php, j'aimerais savoir si certaines personnes on des sites bien fait pour le language php car je suis novice dans le domaine merci d'avance je laisse mon adresse mail pour vos réponses ......... lallemand.ludovic@hotmail.com ou lallemandludo12@yahoo.fr |
Bonjour,
je cherche une idée ou 1 exemple de mini projet ;merci jamoul012@yahoo.fr |
Bonjour,
Je cherche un exemlped'un exemlpe de projet personnel de diagramme PERT. Merci d'avance |
salut
je suis débutant en php et j'aime bien avois une adresse d'un sites qui donne des exemples d'applications en php |
Je veux faire un Master 2 et doit presenter un projet d'etude.Ou t rouver un exemple de projet?C'est urgent.
|
CouCOU?
Je suis en bts muc, en contrat d profesionnalisation dans une agence de travail temporaire et j'aimerais recevoir un exemple de PDUC. merci d'avance manue |
bnj je cherche d'un projet de gestion de la bibliothèque svp merci |
salut à vous. je suohaite savoir comment je dois rédiger un projet personnel pour postuler à une bourse pour un master en Droit international comparé de l'environnement. merci |
bonjour je desire ouvrir une entreprise et l' anpe me demande de faire un projet professionnel ,quelqu' un en aurait - il un en exemple car je n' ai jamais fait ca !!!
merci d' avance |
je veux monter un projet de création de cyber café et j'aimerais avoir un exemplaire de projet pour pouvoir monter le mien. |
Bonjour,
je cherche une idée ou 1 exemple de mini projet ;merci |