Avis sur VLC Portable

laulau - 23 mars 2011 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2021 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067232-vlc-portable

Utilisateur anonyme
10 juil. 2021 à 10:06
Super ...
Utilisateur anonyme
12 mars 2020 à 20:51
imoossible d'installer VLC
Je n'ai jamais regretté son utilisation
bien waw fort
tres bon lecteur video
superbe liens
haav99haav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 17:30
c'est trop cool =)
Dr-Grandalf
26 mars 2013 à 10:52
Parfait, actuellement en salle d'informatique, très utile pour éviter de passer par cette immonde Windows Media Player. Merci pour cette version ! :)
Bonjour ,
Excusez moi pour ma question qui va paraitre surement stupide pour les doués de l informatique mais vu que je suis une novice de chez novice .....
Alors voila il m'etait impossible de lire via une clé USB un film sur ma tele LCD Continental 60cm , le son n'est pas synchronisé avec l'image . Donc on m'a conseillé de telepchergé ce logiciel (VLC) mais ça ne donne rien !! Sur l'ordi je peux lire mes films mais toujours pas sur ma tele via une clé USB . Je dois vous preciser que tout marchait bien avant que mon ordi ne bugge; J'ai du effacer tous mes fichiers, videos compris, pour relancer l'ordi . Et de puis, j'ai retelecharger mes films sur le meme site ( site legal) mais ma tele ne veut plus les lire . Que faire ? Mon fils ne peut plus regarder ses films et ses dessins animés !
Merci de m'aider
Le must.
Logiciel fonctionnel
Bien pratique et simple :-)
pas lourd beaucoup de codecs , le couteau suisse de la vidéo sous linux et maintenant sous win , et gratuis , vous en avez de la chance comme officeplus - openoffice , ect , des logiciel tplus stable , mieux réfléchis , sans trou pour virus ect...
Vlc the best
@ Akatsuki : Commentaire très fouillé et constructif ..

Logiciel fonctionnel, efficace, mais manque d'interfaces agréables.
Excellent programme, simple d'utilisation pour les débutants ou utilisateurs lambdas!
trop nul
Dommage que l'on ne puisse pas redimensionner le lecteur en largeur
bien trés bien
bravo vlc portable
vive vlc portable, a+
jeancloclo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021
5 avril 2011 à 23:13
Génial,rien a ajouter...
Génial! Permet de lire ses vidéos sur n'importe quel ordi!
Idéal quand on se déplace et qu'on ne travaille pas toujours sur le même ordi.