rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VidéO] Comment enregistrer ?

SIDO, le mercredi 8 mars 2006 à 22:29:20
Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mais je me demande comment enregsitrer cette vidéo sur mon disque dur ?
Répondre à SIDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 8 mars 2006 à 22:38:01
Salut !
Souvent, ces vidéos sont téléchargées dans les fichiers temporaires ou dans les cookies (mais faut les visionner entièrement) !
Donc, vas voir dans options internet, paramètres, afficher les fichiers, puis dans la liste, recherche tes vidéos... (classe les cookies par taille pour que ce soit plus facile à retrouver.)
Après, ben tu les copies où tu veux sur ton disque dur...
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

SIDO, le mercredi 8 mars 2006 à 23:01:14
merci pour ton explication, cependant, je suis sous Firefox, je suis allé dans outils parametres et options internet je ne trouve pas l option afficher les fichiers, elle serait ou ? merci encore
Répondre à SIDO

19

cheyrou, le vendredi 2 mai 2008 à 14:40:21
merci bcp
Répondre à cheyrou

21

tisserdi, le vendredi 30 mai 2008 à 00:46:10
bonjour je peus distinguer les fichier vidéo dans la liste de cookies pour les enregistrer dans mon disque dure
merci
Répondre à tisserdi

3

3x, le mercredi 8 mars 2006 à 23:04:53
Non, c'est pas par ce chemin...
Firefox partage les fichiers temporaires et cookies de Explorer.

Menu démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et internet, options internet, paramètres, afficher les fichiers

Tu verras tous les cookies. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

4

SIDO, le mercredi 8 mars 2006 à 23:33:52
AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! C"EST VRAIMENT GÉNIAL ! EN EFFET JE RETROUVE TOUTE MES VIDEOS, TU ES VRAIMENT MON SAUVEUR ! MERCIIIIIIIIIIIII MAN
Répondre à SIDO

5

3x, le mercredi 8 mars 2006 à 23:36:39
De rien Man ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

6

mély, le jeudi 7 juin 2007 à 13:02:25
coucou j'ai suivi cette procedure mais meme si je la regarde en entiere sa enregistre qu'une partie pourriez vous m'aidez svp
Répondre à mély

7

Tilk*SG1, le jeudi 7 juin 2007 à 13:43:26
Une partie ? avec des videos de quel type ?
Répondre à Tilk*SG1

8

mély, le jeudi 7 juin 2007 à 23:03:36
bien sa enregistre que 1 minute 30 de la video on dirait que c'est limitée c'est de type flv
Répondre à mély

9

Tilk*SG1, le vendredi 8 juin 2007 à 08:51:50
Dans ce cas là je serai toi je ferai un nettoyage de tout ce que tu as en cookies, fichiers temporaires (outils -> options internet) et verifi aussi dans les options internet si tu n'as pas justement une limite en poinds de fichier qui t'empecherai d'enregistrer plus.
Répondre à Tilk*SG1

10

Mély, le samedi 9 juin 2007 à 07:45:41
c'est déjà fait ^^ bin en fait dans les options il y avait deja une delimitation qui était de 256 mo .... je l'ai mise au maximum mais rien à faire sa me fait toujours pareil ! on dirait que c'est programmé! tu arrives toi même en pensant par keepvid.com à enregistrer une video de plus de 8 mo?????
Répondre à Mély

11

Tilk*SG1, le lundi 11 juin 2007 à 10:38:47
ok. Perso j'utilise firefox et oui en fait je n'ai pas chercher a enregistrer des videos mais c'est vrai que si je les recherche ds les fichiers temporaires je ne ne les trouve pas et j'ai le même pb LOL

enfin moi ça me dérange pas apres c juste pour que tu ai de l'aide ;)
Répondre à Tilk*SG1

12

Jean-Pierre, le samedi 30 juin 2007 à 16:55:49
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait où trouver les fichiers vidéo temporaires sur MAC (OSX / Firefox 2) ? Jean-Pierre
Répondre à Jean-Pierre

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
, le samedi 30 juin 2007 à 16:58:15
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait où trouver les fichiers video temporaires sur MAC (OSX / Firefox 2) ?
Répondre à

14

cassymilly, le lundi 29 octobre 2007 à 18:55:17
Bonjour,
Moi si je clic sur le fichier directement de mes tempory internet file, ca fonctionne, mais je ne peut pas le copier puisqu'il ne fonctionne plus apres. Sinon, il ne veut pas s'ouvrir tout simplement... Quelqu'un a une idée?
Merci... moi qui était toute emballé de savoir que je pouvais les garder en permanence sur mon ordi :(
Répondre à cassymilly

15

Pqnico, le samedi 17 novembre 2007 à 11:45:06
Bonjour,

je suis également détenteur d'un MAC et je ne trouve pas le dossier des fichiers temporaires sous Firefox 2...

Est-ce que quelqu'un pourrait aider la communauté Mac svp??

Merci d'avance!
Répondre à Pqnico

17

Sundy, le vendredi 8 février 2008 à 17:42:19
J'ai un soucis j'ai copier la vidéo dans mes fichier mais celle-ci n'est pas lisible? comment faire aider moi svp merci
Répondre à Sundy

20

missanna77, le samedi 3 mai 2008 à 14:20:30
Bonjour , je souhaiterai comment on fait pour enregistrer une video dans mes documents parce que j'ai windows movie maker et j'essaye de faire un générique
Répondre à missanna77

22

tisserdi, le vendredi 30 mai 2008 à 01:10:08
pour enregistrer un vidéo dans le net j'ai fait options internet, paramètres, afficher les fichiers, puis dans la liste, recherche tes vidéos... (classe les cookies par taille pour que ce soit plus facile à retrouver.) mais je ne sait pas comment distinguer les fichier vidéo pour les enregistrer
Répondre à tisserdi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [VidéO] Comment enregistrer ? »