Posez votre question Signaler

[ musique ] logiciel pour créer instrumentale [Résolu/Fermé]

fabolous11 - Dernière réponse le 7 juin 2007 à 22:30
bonjour
je cherche un logiciel pour créer des instrumentale de chanson qui passe a la radio.Et comme je fait du rap je créer des chansons dans ma téte et je voudrais les créer pour pouvoir raper dessus.

merci
Lire la suite 
Réponse
+120
moins plus
ciao,

je te conseille d'utiliser mixcraft si tu veux un truc plus pro acid pro voire meme cubase.

Sinon, pour enlever les voix d'une musique : enlever les voix d'une chanson.

Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
salut,

Utilise les programmes Ejay ou si tu veux creer de facon plus personelle et que n'a pas des bases en solfege et en musique, tu peux (avec un esprit mathematique)t'en sortir sur Fruity Loop il est très bien pour creer des musique rap,hip hop et est pas mal aussi pour l'éléctro.

Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
Salut,
Pour les DJ en herbe il y a VirtualDJ.

Réponse
+18
moins plus
j'oubliais... a essayer aussi avec Audacity .

Réponse
+9
moins plus
bonjour.

Essaie aussi avec Ejay Groove (il coute environ 10-15€). Avec ceci tu pourras faire du Rap, du Hip-hop et du R'N'B'.
Si ta chanson a toujours la même musique de fond, importe ta chanson dans ejay et sélectionne une partie de la chanson lorsqu'il n'y a pas de paroles et mets la comme sample. ensuite tu n'as plus qu'a assembler tes samples sur la table de montage et enregistre-la puis exporte la.
Le tour est joué...normalement...

Réponse
+7
moins plus
Salut.

Je dois avouer que je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, qu'est ce que vous voulez faire ....

Créer des instrumentaux ? Mais de quoi ?

Si vous ne voulez pas juste faire du sampling (= copier-coller bêtement des parties de morceaux de zik à la file) , faut quand même savoir que pour écrire ou composer ou même copier des musiques, il faut un peu plus qu'un logiciel, il faut un minimum de connaissances en musique.

Y'a bien http://www.ts-audiotomidi.com-http.com/ , mais avec ça vous n'irez pas bien loin ....

zack_95 55Messages postés vendredi 8 avril 2005Date d'inscription 29 septembre 2009Dernière intervention - 3 juin 2007 à 21:20
on dit une instrumentale, donc des instrumentales !! sinon ya fruity loop qui est pas mal, mais c'est payant !
BmV 60311Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 7 juin 2007 à 22:30
On dit UN (sous-entendu "morceau") instrumental !
Réponse
+4
moins plus
Ah oui, Maddmikk.
OK.

Mais bon, là on parlait de musique, de notes, de structure, de composition et tout, pas simplement de quelques repiquages sonores mixés électroniquement par copier-coller pour faire du bruit pour accompagner un texte triste.

J'avais pas compris ....
C'est sûr que c'est pas vraiment la même chose. Mais là, j'y connais rien.

Ce document intitulé «  [ musique ] logiciel pour créer instrumentale  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.