Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ musique ] logiciel pour créer instrumentale

fabolous11, le mercredi 8 mars 2006 à 21:27:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un logiciel pour créer des instrumentale de chanson qui passe a la radio.Et comme je fait du rap je créer des chansons dans ma téte et je voudrais les créer pour pouvoir raper dessus.

merci

1

Clément, le lundi 10 juillet 2006 à 17:34:08

Salut
si tu as trouvé solution a ton probleme, merci de me dire comment ou de m'indiquer quel logiciel utiliser pour créer des instru.
merci
Clément

2

BmV, le lundi 10 juillet 2006 à 18:53:33
  • +5

Salut.

Je dois avouer que je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, qu'est ce que vous voulez faire ....

Créer des instrumentaux ? Mais de quoi ?

Si vous ne voulez pas juste faire du sampling (= copier-coller bêtement des parties de morceaux de zik à la file) , faut quand même savoir que pour écrire ou composer ou même copier des musiques, il faut un peu plus qu'un logiciel, il faut un minimum de connaissances en musique.

Y'a bien http://www.ts-audiotomidi.com-http.com/ , mais avec ça vous n'irez pas bien loin ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

29

zack_95, le dimanche 3 juin 2007 à 21:20:41
  • +3

On dit une instrumentale, donc des instrumentales !! sinon ya fruity loop qui est pas mal, mais c'est payant !

32

BmV, le jeudi 7 juin 2007 à 22:30:27
  • +6

On dit UN (sous-entendu "morceau") instrumental !
      ||       ||

3

Blaaz, le vendredi 23 février 2007 à 23:09:04
  • +26

Moi ossi jvoudrais connaitre le logiciel puisque je rappe ...
svp ...

4

BmV, le samedi 24 février 2007 à 12:02:03
  • +8

!!!!!!

Regarde juste au-dessus : il y a un lien (écrit en bleu !) ; il suffit de cliquer dessus !

Sinon, t'as d'autres choix ici audio
      ||       ||

5

Grm53, le jeudi 1 mars 2007 à 20:27:45
  • +2

Jaimerai bien creer mes propre chanson mai je ne sai pa tro comen mi prendre

si vou pouviez maider en me disant comen mi prendr é les meilleur façon pour comencer à chanter

Es kil est nécesaire de se fer une liste de mots qui se termine par tou les sons different pou fer des rimes après?(par exemple une liste avec tou les mots qui se termine par le son "in" ou "de" ect...)

merci de me répondre

6

Blaaz, le jeudi 1 mars 2007 à 20:44:17
  • +11

Tu peux utiliser MAGIX Music Maker 2006 mais c'est une version démo ! faudra l'acheter apres 15 jours ! il est pa mal plein d'instrumentaux : techno,dance,hip-hop ... à toi de voir !

7

grm53, le vendredi 2 mars 2007 à 09:05:17
  • +3

Et sinon, C koi les meilleurs technike kan tu comence à ecrire des chansons?

10

Yahia, le vendredi 23 mars 2007 à 18:03:08
  • +3

Tu veux ecrire des textes hardcore,il te faut deja un théme hardcore.
un conseil,ecris quand tu es triste,et fait des phrases simple mais a essaie de changer quelques mots pour que cela fasse des rimes... a+
Yahia NLV

8

BmV, le vendredi 2 mars 2007 à 09:50:44
  • +8

Avoir du talent....
      ||       ||

9

loouloute, le mardi 13 mars 2007 à 17:26:16
  • +2

Je ne trouve pas de logiciel pour creer une musique instrumentale j'aimerais bien que vous m'aidiez !!! stp conseiller moi un bon site et trés facile !!! stp

bisousssss

11

BmV, le vendredi 23 mars 2007 à 18:17:58
  • +2

Salut tous.

Il faut arrêter de rêver !
Si vous voulez écrire/composer de la musique, vous n'avez pas besoin de site ou de logiciel pour commencer !
Un site ou un logiciel ça ne sera jamais rien d'autre qu'un outil.

Pour commencer, il vous faut au moins du talent et surtout il vous faut au moins quelques notions de base de musique genre => http://www.theoriedelamusique.com/pageprincipale.html
http://www.chez.com/guitarecountry/12accor.htm

C'est un minimum !

Ceux qui vous disent le contraire vous racontent de co****ies !

Oh bien sûr, on peut évidemment bidouiller quelques suites de notes comme-ci, comme-ça, cahin-caha, .... mais ça restera du bidouillage et vous serez très vite bloqués car ça ne donnera pas ce que vous avez envie d'entendre et vous saurez pas pourquoi.

Alors ....arrêtez de rêver .... et prenez le temps, quelques semaines au moins, d'apprendre quelques rudiments ; un prof n'est pas forcément nécessaire, des potes qui "touchent" un peu ou une petite méthode, ça peut suffire.

A moins d'être des génies, bien sûr. ;-)))))
Mais dans ce cas, ça se saura tout de suite et surtout vous n'aurez besoin ni de solfège, ni de logiciel, ni de site.

Mais des Django Reinhart ou des Carlos Santana, ça ne se trouve pas tous les jours....
      ||       ||

12

estelle, le samedi 24 mars 2007 à 13:23:58
  • +3

Je sait que si tu veux tu peu mettre n'importe quelle musique en les placant dans (lecteur c) les sims,game data,musique

13

Vinchnyles, le samedi 24 mars 2007 à 19:04:35
  • +6

Salut,

Utilise les programmes Ejay ou si tu veux creer de facon plus personelle et que n'a pas des bases en solfege et en musique, tu peux (avec un esprit mathematique)t'en sortir sur Fruity Loop il est très bien pour creer des musique rap,hip hop et est pas mal aussi pour l'éléctro.

14

maddmikk, le samedi 24 mars 2007 à 19:37:26
  • +4

Nimporte quoi ma parole vous êtes plus c*ns les uns que les autres!!!
nous on parle d'instrumentales (la musique sans les paroles) pas besoin de savoir quoi que ce soit pour composer une musique, dans le rap t'écris c'que tu veux basta! Après pour faire une instru sans aller en stud' t'en fais une chez toi un bruit de batterie, de piano ou tout sons voulu et c'est bon pas besoin d'être un compositeur de malade pour faire de la bonne musique!

Tu veux une instru cherche Groove 3 !!!
avec une panoplie de sons hip-hop en tout genre!

15

Vinchnyles, le samedi 24 mars 2007 à 23:49:27
  • +7

Ok ...si pour toi la musique c un son de "piano et basta"ta raison.

16

BmV, le dimanche 25 mars 2007 à 09:41:57
  • +3

Ah oui, Maddmikk.
OK.

Mais bon, là on parlait de musique, de notes, de structure, de composition et tout, pas simplement de quelques repiquages sonores mixés électroniquement par copier-coller pour faire du bruit pour accompagner un texte triste.

J'avais pas compris ....
C'est sûr que c'est pas vraiment la même chose. Mais là, j'y connais rien.
      ||       ||

17

ptifrom, le mardi 27 mars 2007 à 01:47:35
  • +5

Wech si keklkun kiff le rap et c'est faire les instru jai monter mon groupe et la je cherche de la zik pour pouvoir finir lalbum jsui en relation avec une maison de diske jai bocoup de chose a regler pour ca jvou demande si yen a ki peuven me faire du son merci de la comprehension

18

BmV, le mardi 27 mars 2007 à 07:55:41
  • +2

http://img416.imageshack.us/img416/2771/rigoldog7qr.jpg -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

19

PieroA, le mardi 27 mars 2007 à 15:22:22
  • +4

Bonjour,

je fais cela aussi un peu et j'utilise Fruity loop et acid pro.

Une idée de ce que cela peut donner si tu veux : http://www.soundclick.com/piero

20

morfine, le dimanche 1 avril 2007 à 03:03:59
  • +2

Bonjour j'ai deja des instru et je cherche un logiciel pour ajouter ma voix dessus

30

badreddine100pourcentrap.skyrock.com, le mercredi 6 juin 2007 à 18:30:54
  • +2

Tu peux utiliser audacity pour ça

21

Vinchnyles, le lundi 2 avril 2007 à 16:12:51
  • +9

Ciao,

je te conseille d'utiliser mixcraft si tu veux un truc plus pro acid pro voire meme cubase.

http://www.01net.com/...

22

luis170395, le lundi 2 avril 2007 à 16:32:10
  • +9

Salut,
Pour les DJ en herbe il y a VirtualDJ.

BESOIN DE LOGICIEL CREATION CARTE INVITATION Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613374-besoin-de-logiciel-creation-carte-invitation
Cmt créer sa musique, avec quel logiciel? salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connaissez un, merci de préciser ses références svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1575612-cmt-creer-sa-musique-avec-quel-logiciel
Logiciel de création de musiqueBonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour créer de la musique... En faite je voudrai prendre un bout de musique qui existe(d'un chanteur) et travailler dessus, modifier des choses pour obenir un autre son... vous comprenez? désolé j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143768-logiciel-de-creation-de-musique
Création instrumentales Rap Hip/HopYo Big up à tous, J'ai fais cette nouvelle discution suite aux bêtises que certains et certaines sur un même sujet ont raconté tant d'aneries et ça montre leur ignorance. Alors pour ceux où celle qui veulent créer leur instrumentales rap HH, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099941-creation-instrumentales-rap-hip-hop
Creation musiqueBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour créer sa musique en francais si possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2266541-creation-musique