VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion

Kiala.fr

Anonyme - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/kiala.fr

Lire la suite 

Kiala.fr »

KushKingz - 11 mai 2012 à 12:07
Je pense que beaucoup plus de personnes mécontentes laissent un avis que l'inverse, je vais donc laisser mon commentaire, car pleinenement satisfait du service. (En général les personnes satisfaites ne se manifestent pas).

Aucun problème, j'ai commandé une Xbox 360 chez Cdiscount livré par Kiala.
En lisant les avis j'ai un peu eu peur, mais je pense que ceux qui ont eu un problème n'ont pas eu de chance.

Le colis à été expédié Lundi 07/05/2012, il a été récéptionné au relais Kiala ce matin (11/05/2012) à 7h30, à 9h00 il était dans mes mains (J'aurais même pu y aller avant), et le commerçant était très sympa.

Je connaissait Mondial Relay (toujours nickel), là c'était la première fois par Kiala et aucun problème, nickel également.
Répondre
Anonyme - 24 mai 2012 à 12:31
Super livraison en 2/3 jours.
Répondre
Lucette26 - 26 mai 2012 à 11:20
Je me permets de poster un avis plus que positif car ma livraison s'est passée sans encombres... J'avoue avoir eu un peu peur en lisant tous les avis ici. J'ai peut etre fait preuve de chance, mais bon.. Pour le moment 5 etoiles pour Kiala, en espérant que ca dure!
Répondre
Votre évaluation
235 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?