Avis sur ioffer.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 12:13 par missophi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/ioffer.com

Anonyme- 26 nov. 2010 à 18:21
Les Points Forts Certains produits sont bien mais la plupart sont des contrefaçons
Les Points Faibles ne pas s'attendre a une qualité exceptionnelle
Samikiwi 2Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 25 avril 2016 Dernière intervention - 25 avril 2016 à 22:16
Bonjour
Je voudrais avertir les cyber-acheteurs à propos du site Ioffer.
Je vous déconseille vivement ce site qui est bourré d'arnaques.
Si vous avez de la chance certes vous pouvez tomber sur des vendeurs honnêtes sinon c'est de l'argent perdu avec aucun recours.
Je vous dis ça par expérience, au bout de la 3ème commande avortée, je ne tenterai plus m'a chance sur Ioffer.
Une fois le prélèvement effectué le vendeur ferme simplement sont compte sans être inquiété et on se retrouve face à un ordinateur qui nous pond des réponses incompréhensibles.
Bref... plus jamais Ioffer. .
missophi 2Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 12:13
Et le plus grand vendeur arnaqueur est " ORIGiNALLEATHERBAG " n'es jamais reçu ma commande , tres désagréable et c'est un francais en plus qui vend de Chine ,IOffer est complice . N'achetez rien chez ce vendeur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !