Créer une discussion

Dhl.fr

Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/dhl.fr

Lire la suite 
N- 1 sept. 2014 à 14:43
Honteux!
3ème colis avec DHL, et une fois de plus, un sms m'indique que mon colis a été déposé dans un point relais suite à mon absence. Or, j'étais chez moi...
Je vais en point relais, il n'y est pas...
Je reçois un nouvel sms le lundi matin qui m'indique que mon colis vient d'être déposé dans un autre point relais,j'y vais, le magasin est fermé le lundi...
J'appelle le 0825.... (payant!) et là une certaine "Gaelle" aimable comme une porte de prison ne peut me dire ou est mon colis...
Dur dur! a suivre...
guixxxx 1Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2014 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 10:00
Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile.
Livreurs qui prétendent être devant chez vous avec le colis alors que c'est faux et qui mettent "Destinataire absent lors de la livraison".
Ensuite qui donnent une fourchette de livraison le lendemain "entre 9h et 18h" et ne passent pas.
Finalement l'enlèvement en agence semble plus simple oui mais encore faut il que le colis y soit...
Et si on demande ou il est, quand on peut le récupérer ou se faire livrer, la standardiste répond: "Comment vous voulez que je sache? je suis pas dans le colis!"
Je dois avouer que je n'ai jamais vu une logistique aussi pitoyable, la poste que je croyais mauvaise n'a en fait pas de souci a ce faire au niveau de la concurrence.
epar1131 1Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 15 oct. 2014 à 18:45
Scandaleux!!! DHL se moque de nous .On me livre un vélo d'appartement avec une telle délicatesse qu'il doit être remplacé. Malheureusement le deuxième fois idem des pièces sont détériorée suite à la livraison et là nous partons dans une histoire sans fin . Le vendeur m'envoie le 03/09/2014 les pièces le 06/09/2014 le livreur passe à mon domicile et alors que je m'y trouvais ce dernier ne laisse ni colis ni avis de passage . Le 06/10/2014 n'ayant pas de nouvelles de mes pièces de rechange je contacte le vendeur qui me donne le numéro de suivi et là surprise je constate que le colis est en instance chez DHL ??? Par internet je reprogramme une livraison au point relais pour le 8 /10/2014 et je reçois un mail de confirmation .Le 9/10 2014 je me présente au point relais : pas de colis . Je téléphone au service client qui très gentillement me reprogramme une livraison pour le lendemain . Mais toujours rien . Je rappelle le service qui me redemande mon lieu de livraison et à nouveau on reprogramme depuis j'attends nous sommes le 15 OCTOBRE soit plus d'1 MOIS ET DEMI mais de qui se moque t on ??alors on se plaint de la poste mais je suis désolée j'ai envoyé un colis il a été reçu dans les 3 jours DHL est à déconseiller manque de professionnalisme entreprise pas sérieuse ....
humain2 1Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2015 à 12:07
J'ai acheté une serrure à 100$ car le modèle est unique et il n'existait pas en Europe. Le colis n'a jamais était ouvert par la douane par contre cela n'a pas empêché DHL de facturer 50euros de frais de douane et TVA. Ce qui veut dire que j'ai payé 60% du prix d'achat juste pour DHL. D'après les forums j'ai compris que je n'était pas le seul et que de nombreux clients DHL se font voler de la même façon. DHL ajoute des frais fictifs et taxe l'ensemble des colis hors Europe. A éviter absolument!!
Roulmapoule 48Messages postés mercredi 7 avril 2010Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2015 à 10:26
Mon colis est perdu depuis une semaine, le suivi indique qu'il est reparti à son lieu d'envoi 1h après l'avis de passage chez moi - qui indiquait que le colis était déposé dans un point relais. Impossible à joindre depuis plus d'une semaine, pas la moindre avancée, service client compliqué et/ou payant...

Une horreur, à fuir comme la peste.
Réponse
+1
moins plus
DHL comme Douteux Honteux Voleur....

Zut Voleur ne commence pas par un L....dommage.

J'invite les vendeurs sur le net à changer de transporteur, mon prochain colis acheté n'arrivera pas cette entreprise.
C.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.