Avis sur hotels.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 06:58 par astuces72
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/hotels.com

Jeanjean- 6 juin 2013 à 15:52
@ Alex : Idem pour 139 € fin mai 2013... Avez vous depuis été remboursé ?
soleillade- 27 sept. 2012 à 21:07
En déplacement professionnel , Je suis allez sur le site hotel. com pour chercher une chambre , je pensais réserver et ensuite régler a l'hotel , or , c'est le site qui préléve le montant de la réservation et le redonne bien plus tard l'hotel .: RESULTAT lorsque vous souhaiter une facture pour la societe qui vous emploi , l'hotel ne peut vous la fournir et vous n'avez que la confirmation de votre reservation comme justificatif sans la TVA
.
Elisa- 3 nov. 2012 à 08:26
Tout parfait , bon rapport qualité/prix de mon hôtel , paiement sans problème et joignables de suite .
A recommander , vraiment !
liliou- 20 sept. 2013 à 12:39
Je déconseille totalement de passer vos réservations sur HOTEL.COM
Informations fausses sur le site, vous n'aurez pas toujours accès aux prestations indiquées. SAV nul et personne ne comprenant pas tout ce qu'on raconte (pas en France !). Donc toutes vos réclamations passent uniquement par email mais évidemment personne ne vous répond ensuite ! A FUIR !
astuces72 3890Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 06:58
Ils nous on vendu une chambre qui n'existait pas. On s'est donc retrouvés dehors dans une ZI en banlieue de Paris à 23H, rien n'a été fait pour nous reloger.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !