Avis sur entreparticuliers.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 15 août 2016 à 11:22 par 38carats
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/entreparticuliers.com

Druss- 18 oct. 2013 à 20:23
Ils m'ont contacté aujourd'hui avec le baratin habituel.
Ne les connaissant que par la pub télé, je me dis pourquoi pas ... je lui fais donc comprendre que cela m'intéresse.
Elle me demande immédiatement mes coordonnées bancaires, et la c'est le drame. J'ai oublié d'être bête, et je ne donne jamais ce genre de chose par Internet en échange d'une promesse! Je lui demande donc la soirée pour réfléchir.

Puis je suis venu voir divers avis alors qu'elle doit me rappeler demain...

Je connais déjà ma réponse définitive !!
dédélr35 1Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 13:46
je confirme: grosse arnaque !!!
Anne- 17 août 2014 à 11:50
Arnaque totale !!!
aurelie683 1Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 5 décembre 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 16:05
Apres avoir mis ma maison en vente sur le bon coin , je reçois un appel d un de leurs televendeurs qui je dois preciser est vraiment doué pour l arnaque !! il me vend son truc en me disant que mon annonce sera en ligne pour la somme symbolique de 1 euros par jour mdrrr ( est il au courant que les 1 euros sont symbolique si c est ce que ca nous coûte dans la totalité? ) déjà je suis méfiante après cette phrase , puis me doemande tout un tas d information et me dis qu il a déjà plusieurs acheteurs potentiels ( bizarre le vivié qu auraient apparement ce site ) , il me demande si il peut mettre mon bien sur leur site ce à quoi je precise que je dois demander l avis de mon mari .. il me dit à ce moment là bien entendu mais en attendant vous pouvez déjà me donner votre numero de carte ou votre Rib ( pardon ? à un inconnu au telephone ? il est dingue le monsieur )
il me dit que j ai 14 jours pour resilier etc ... bref pour le prix de 30 euros par mois etc ..
Je lui dis que je n ai rien sur moi et il me dit qu il rappelera le lendemain .
Apresson appel je me decide comme à mon habitude de vérifier les avis sur le net et au bonheur je n ai pas signé !!! Vue l arnaque je suis vraiment soulagée

Je precise que le lendemain il m a telephoné comme prévue , j ai precisé que mon bien etait vendu , il m a limite engueulé !!! Du genre vous auriez pu nous prevenir on avait déjà preparé votre annonce !! mais je ne vous ai pas dis oui monsieur pour qui se prennent ils ??

et c est la qu on voit l arnaque se faire engueuler dans uen tel situation est innaproprié

et par la suite plusieurs personne ont essayé de m appelé ( numero entre autre 01 84 ......)

Quand une fois oubliant la mefiance je repond la personne une dame me demande si ma maison a bien été vendue ( je sais donc que c est eux au bout du telephone ) et je repond oui madame pk ?

et la bipbipbip , elle m a racroché au nez !!

je me demande comment ce genre de société peut exister ... on créé toutes sortes de lois debiles pour les entreprises et patrons par contre rien contre ce genre d arnaque !
chris13090 2Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 13:05
Protégez-vous des mauvaises surprises, établissez un contrat lors de vos achats entre particuliers, un site est très bien pour ça :

www.contratparticulier.fr
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Que n'ai je lu tous ces échanges : je suis tombé dans le panneau en beauté.
Je viens de m'engager pour 570€ ! et j'ai coché que je renonce au delai de retractation de 14 jours : est ce légal ? Ai je un recours possible ?
Merci
38carats 1Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - 15 août 2016 à 11:22
Bonjour
IDEM... donc mêmes questions...
Avez-vous eu des réponses?
Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !