Création
d'entreprise
Créer une discussion

Peugeot.fr

Anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/peugeot.fr

Lire la suite 

Peugeot.fr »

jumper15 - 17 avril 2012 à 23:57
grand bonjour...voila j'ai commander une 308 active 1.6 vti 120 ch blanche avec toit panoramique a la date 25/11/2011 n/c 1384...donc j'ai 05 mois et 22 jours... chez le concessionnaire anoune a djejel ( algerie ) just je veux savoir ou est le problème qui a retarder la livraison de ma voiture dont la quelle j'ai besoin....merci
Répondre
. - 11 mai 2012 à 13:43
.
Répondre
Boxer III - 22 mai 2012 à 17:16
En difficulté près de Châlons-en-Champagne, nous nous sommes rendus directement à la Concession Peugeot où nous avons été fort bien reçus. La pièce défaillante du Boxer III n'étant pas disponible et comme le week-end de l'Ascension commençait quelques heures plus tard, nous avons laissé le véhicule sur place. Dès lundi, nous étions prévenus que la réparation était effectuée et le lendemain nous sommes retournés chercher ce véhicule. Notre surprise fut grande d'apprendre que le devis fourni était largement supérieur à la facture finale puisque seule la main d'oeuvre nous a été facturée. De plus, le personnel est souriant et compétent. Bref, ce serait presque un plaisir de tomber en panne à Châlons-en-Champagne et d'aller aux garages Guyot.
Répondre
Votre évaluation
10 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?