Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion

Nocibe.fr

Anonyme - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/nocibe.fr

Lire la suite 

Nocibe.fr »

amnesia - 16 nov. 2011 à 17:39
C'est au sujet du site internet que je souhaite témoigner. Ils vendent des produits moins chers qu'en boutique (quelle aubaine) mais..... comme j'avais profité des prix alléchants pour constituer mon stock, je n'ai pas utilisé immédiatement le produit en question puisque je finissais le précédent. Quelle mauvaise surprise quand j'ai voulu m'en servir ! périmé ! eh oui ! acheté en juin 2011, péremption aout 2011 ! je n'ai jamais vu un produit cosmétique être prévu pour 2 mois max' !: d'autant que le précédent m'a duré 6 mois ! conclusion ils refourguent des produits très limites au niveau de la péremption ! j'étais à 1000 lieues de me douter que cela pouvait arriver et je n'ai pas vérifié !
Et bien sur je me fais envoyer bouler par le service client qui me dit que j'avais 30j pour le retourner !!
Je n'ai plus qu'à le mettre à la poubelle, il n'a clairement ni la texture ni l'odeur du produit "frais" ... je trouve cela complètement honteux ! méfiez-vous de leurs promos !
Répondre
mistyb1977 - 6 janv. 2012 à 14:49
Impossible de renvoyer un produit via les points relay. Obligation de la faire via la poste. j'ai fait l'erreur de retourner le produit sans suivi, et ils n'ont soi-disant jamais reçu le produit et donc refuse tout remboursement. Service clientèle vraiment peu sympathique et se fiche complètement des pbs de leurs clients.
Répondre
déçue - 11 mai 2012 à 23:19
On m'a offert un soin de 1 h 45 min et en fait une fois sur place le soin n'a duré que 1 h 15 min c'est honteux ; c'est le magasin nocibé à VENDÔME (41 loir et cher ) par contre le temps que j'y suis restée à été agréable sauf la pose du masque de 15 min (soit disant ) j'ai cru qu'elle m'avait oublié ....la musique de fond je l'ai entendu au moins 10 fois. Et en sortant la vendeuse vous emmène droit vers les parfums pour une vente .
Je suis sortie détendue mais déçue comme si je venais de me faire avoir par mon cadeau qui normalement aurait dù me ravir .
Répondre
Votre évaluation
6 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?