Téléchargement
illégal
Créer une discussion

Site-pap.fr

Anonyme - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/site-pap.fr

Lire la suite 

Site-pap.fr »

Anonyme - 25 mai 2010 à 15:04
Les Points Faibles changer de nom c'est pas très 3.0
Répondre
Despres - 26 nov. 2011 à 14:38
Ai essayé ce site pendant 4 semaines. Points positifs: on ne reçoit que très peu d'appels d'agences , on est donc moins dérangé. Ensuite, à condition que le bien soit au prix, on reçoit des appels et on a des visites. Points faibles: Pas de résultat. Annonces et photos très chères. J'ai perdu du temps et de l'argent avec ce site. En effet, j'ai reçu des offres mais très basses et très inférieures à celles reçues par le biais d'autres sites. J'ai donc vendu par un autre moyen. Je pense qu'il s'agit d'une autre clientèle qui va sur pap, qui pense pouvoir acheter très en dessous du prix du marché parce qu'il n'y a pas d'agence intermédiaire. Alors que sur d'autres sites qui mélangent pros et particuliers par exemple, les clients qui m'ont contacté m'ont ensuite fait des offres au prix du marché. Bilan: j'ai réussi à vendre par moi-même sans agence, mais pas grâce à pap.
Répondre
Votre évaluation
2 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?