Avis sur asus.com

Créer une discussion mpuissance4 13695Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2016 à 17:45 par DELL30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/asus.com

JD21400 64Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2013 à 16:15
Bonjour,
En 5 ans j'ai acheté 2 PC portable chez ASUS : 1 premier Vista (toujours fonctionnel) que mon père m'a repris pour m'offrir un Seven (lui aussi toujours fonctionnel). J'ai il y a quelques mois monté une config gamer avec une carte mère Asus (ASUS P8H77 M LE) qui va nickel. Donc en 5 ans, pas le moindre problème que se soit en PC portable ou en bureau, config montée ou à assemblée.
Je recommande pour tout usage (aussi bien bureautique que gamer), pour moi la meilleure marque de composants.
minecraftien41- 18 août 2013 à 21:07
Tres bonne gamme mais si vous esitez sur un asus ou un autre prenez le asus ;)
acheteurasus- 14 sept. 2013 à 16:40
Je suis déçue du service après vente Asus. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commandé une pochette pour mon ordinateur portable. Certes la qualité d'asus est irréprochable, mais le site ASUS SHOP est a évité! Les conseillers clients sont incapables de retrouver ma commande bien que celle-ci est été envoyée. De plus aucun remboursement ne s'opère après de multiples mails incendiaires. L'option de me renvoyer une pochette n'a toujours pas été accepté. Il est clair que satisfaire le client n'est pas leur priorité!
KGUnknow 4Messages postés dimanche 16 mars 2014Date d'inscription 16 mars 2014 Dernière intervention - 16 mars 2014 à 10:14
Très bonne marque, je peux que vous la conseillez!
DELL30 1231Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2016 à 17:45
Trés mauvaix ; trés mauvaix ,

Pc portable E402MA ventilation tombe en panne 2 semaines aprés l'achat au résultat un pc bouillant

sav très incompétant ne connaisant pas ses produits !

je deconseille fortement cette marque

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !