Avis sur netcourrier.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 11:09 par MADA78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/netcourrier.com

MADA78 3Messages postés vendredi 18 septembre 2015Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2015 à 11:21
J'ai commencé à utiliser Netcourrier pour mes filles qui ont très vite adopté la messagerie. L'interface est très sympa et adapté aux enfants mais surtout il s'agit d'une messagerie sécurisée, pas de tracking ni de pub et je contrôle les messages entrants en validant les expéditeurs dans leur carnet d'adresses. Nous avons un PACK FAMILY avec plein d'accessoires sympa pour partager les fichiers, photos ou messages sur le frigo virtuel. Je recommande vivement.
MaxGix 4683Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 09:35
Ce site est bien si vous souhaitez consulter vos mails uniquement en ligne;
Les serveurs EAS/IMPA/SMTP fonctionnent très mal voir pas du tout.
Le support ne répond pas en cas de problème, aucun remboursement en cas d'insatisfaction (tu m'étonnes).
Enfin passez votre chemin.
FABRRIE 2Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 6 mai 2016 Dernière intervention - 6 mai 2016 à 11:49
J'utilise netcourrier (net-c.com) depuis quelques mois.
Pas de problème avec le support. J'ai eu toutes les réponses à mes questions (gestionnaire@netcourrier.com)
L'offre est très complète et gratuite.
Pour ceux qui veulent plus d'espace de stockage, pas de pub (eh oui, c'est possible !) et plein d'autres fonctionnalités il y a la version Premium.
Très bonne alternative aux services des géants mondiaux d'e-mail.
D'autant plus qu'il sont très respectueux de la vie privée de leurs utilisateurs.
J'ai facilement transféré ma boîte gmail grâce à leur fonctionnalité "changer d'adresse mail" (bouton sur la home)
Ils ont une appli mobile, gratuite, que j'utilise sans problème
FABRRIE 2Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 6 mai 2016 Dernière intervention - 6 mai 2016 à 11:52
Excellente messagerie e-mail.
A tester et adopter !
MADA78 3Messages postés vendredi 18 septembre 2015Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 11:09
Bonjour,
Les informations sur Net-C sur votre site ne sont pas du tout mises à jour. C'est une messagerie qui a beaucoup évolué et propose des fonctionnalités vraiment utiles et sympa.
La messagerie n'est même pas mentionnée dans la liste des messageries gratuites.
Dommage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !