Rechercher : dans
Par :

[MSN] mettre une photo fenetre contacts

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 18:21:29 3x, le 8 mar 2006 à 18:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les accrocs de MSN !
Comment faire pour mettre une photo sur la page des contacts MSN ?
C'est trés simple :

Allez dans poste de travail / lecteur c: / program files / Dossier "MSN Messenger"
Vous allez coller l'image que vous souhaitez dans le dossier "MSN Messenger" et vous la renommez "lvback.gif" (sans les guillemets) !!!

Attention, cette image doit être convertie en .gif !
http://www.filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre1.JPG

Voila le résultat chez moi : une copine de passage...
http://www.filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre2.JPG

Et tant qu'à faire, virer les onglets sur la gauche :
Dans les "options" de "sécurité" , cocher la case "j'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" ...

Ca, c'est fait ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Meilleures réponses pour « [MSN] mettre une photo fenetre contacts » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...

1

Marsattak, le 11 mar 2006 à 03:59:55

Bonjour
J'ai essayer, cool...

Répondre à Marsattak

18

marvel, le 3 nov 2009 à 22:26:46

Slt commen ta fai pour maitre ta teuf

Répondre à marvel

19

l.s.g, le 3 nov 2009 à 22:38:42

Slt commen ta fai pour maitre ta teuf

Répondre à l.s.g

2

fabs, le 21 oct 2007 à 22:54:15

Bonjour,
bonjours !!! ben escuser moi mais moi sa marche pas ???? pourquoi ??

Répondre à fabs

3

3x, le 22 oct 2007 à 00:48:19
  • +3

Ca ne marche pas avec les nouvelles versions de MSN (WLM).
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

16

chacha, le 15 mai 2009 à 13:18:18
  • +4

Hein comment ça

alors c'est dommage

@ + .....

chacha

Répondre à chacha

4

fabs, le 22 oct 2007 à 15:08:58

Bonjour,
bonjours et comment peut t on metre la photo alors ???? merci de votre reponse !!

Répondre à fabs

5

3x, le 22 oct 2007 à 15:11:49
  • +3

Salut.
De quelle photo tu parles ? La tienne ? Dans la fenetre de discussion ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

6

fabs0107, le 22 oct 2007 à 15:16:58

Bonjours ! non dans la page ou il y a tous les contacte ( acceuille ) je voudrais metre une photo a la place de cette page blanche ( jai msn live ) merci

Répondre à fabs0107

7

3x, le 22 oct 2007 à 15:18:52

Et ben met des lunettes mon ami ! Relis le message n°3.

De rien.

Répondre à 3x

8

fabs0107, le 22 oct 2007 à 15:21:49

Jai pas besoin de lunette merci j avais lu mais ma question est !! ets qui li a pas un autres moyen ??? je suis pas mancho avant de vous appeller jai tous essayer !!

Répondre à fabs0107

9

3x, le 22 oct 2007 à 15:28:02

Ben cherche sur google et essaie encore.
Et quand tu auras trouvé, ben dis le nous. Voilà !

Répondre à 3x

10

Valnea, le 10 nov 2007 à 15:36:13

Pas la peine de vous entretuez ^^ de toute facon c'est possible et je vous sonne la solution. donc c
poste de travail > programs files>windows live>messenger puis le nom de fichier à donner est le meme que pour les autres version msn (lvback.gif pour etre plus clair) voila voila ^^ et restez calme ;) c'est bientot noel ^^.

Répondre à Valnea

11

fabs0107, le 10 nov 2007 à 19:21:18

Bonjour,
bonjours!!! ben chez moi sa fonctionne toujours pas pourtant jai fait exactement mots pour mots ce que vous avez dit et......rien!!!! mais merci quant meme!!

Répondre à fabs0107

12

pouppit, le 5 mai 2008 à 03:03:57

Salut a tous
g la nvelle version de msn messenger. jaimeré pouvoir affiché ma photo mé je c pa cmt faire? donc si vs avez trouvé 1 solution. pliz dite mwa et merci

Répondre à pouppit

13

roxymiss, le 3 jui 2008 à 13:33:50

Salut moi j ai windows vista es que sa marche ??

Répondre à roxymiss

14

batoul, le 9 jui 2008 à 14:30:02

Slt,il ya certain cantact dn mon msn ki vole mè image persso alor je vx avoir une solution pr ke je puisse faire la meme chose ke eux mercidavance

Répondre à batoul

15

sissidoll, le 20 sep 2008 à 07:09:57
  • +2

Si des fois tu n'aurais pas eu de réponse,voilà : avatar changer te permet de mettre un diaporama ds ta fenetre de conversation & la derniere version permet également de voler les photos de tes contacts! Bye

Répondre à sissidoll

17

melouneai, le 23 oct 2009 à 18:03:15

En faite vous choisisai votre photo sur google ensuite vous cliquer dessus (l'image que vous avais choisi)et vous mettez enrengistrer l'image.
après vous aller sur msn vous cliquer sur modifier l'image perso vous mettez parcourir vous choisisai la photo que vous avez enrengitrer et vous cliquez sur ok et normalement ca marche.

Répondre à melouneai

20

poiuytreza, le 13 nov 2009 à 18:21:29

Hsw

Répondre à poiuytreza
Collection CommentÇaMarche.net