Créer une discussion

Ca-pca.fr

Anonyme - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/ca-pca.fr

Lire la suite 

Ca-pca.fr »

jomija - 30 déc. 2011 à 09:31
souvent en panne???
Répondre
josé pizarro - 24 janv. 2012 à 13:55
20 sur 20 pour les comptes en lignes et les comptes épargne ainsi que pour les transferts d'un compte à l'autre (c'est simple pratique et rapide.) Un petit bémol,je n'ai pas réussi à faire une évaluation de crédit(arrivé à la fin du questionnaire impossible de valider.) Après trois tentatives infructueuses je me suis résolu à prendre rendez vous avec un conseiller de mon agence à oraison(je l'ai fait par internet et,cette prestation fonctionne très bien elle aussi.)Recevez mes sentiments dévoués.José Pizarro
Répondre
Marie - 8 févr. 2012 à 10:09
Pendant 30 ans j'étais au CIC en Alsace. On me connaissait , j'avais à faire à toujours la même
personne qui s'occupait de mes comptes.
Depuis 4 ans que je suis dans le midi, j'ai changé je ne sais combien de fois de conseillé. Ce n'est jamais
les mêmes têtes qui s'occupe de vous. Lorsque vous allez demander quelque chose, c'est impossible
de se faire renseigner on nous renvoie toujours sur les sites internet ou il faut des jours pour avoir des
rendez-vous. Déjà que dans cette banque on fait tout tout seul....c'est nul.....
Répondre
Votre évaluation
10 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?