Créer une discussion

Carrefour.fr

Anonyme - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 06:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/carrefour.fr

Lire la suite 

Carrefour.fr »

Comosedice- 10 mai 2012 à 11:46
CARREFOUR Imbu de lui même ???.
Quand on visite à plusieurs reprises une grande surface, il se dégage une atmosphère et celle-ci est souvent caractérisée par l'attitude des employés.
Pour avoir pu comparer les magasins Carrefour avec d'autres enseignes, j'ai effectivement constaté que le personnel est souvent méprisant.
Il faut remettre les choses à leur juste place : être responsable d'un rayon ordi, tv, portable...etc n'est pas être ingénieur !!!.
Chez Carrefour, j'ai quasiment toujours eu des réponses données avec suffisance, mais dont le contenu était déplacé voire quasiment incompétent.
UN PEU D'HUMILITE VOYONS !!!!!!.
Plus tard, j'ai découvert qu'il se cache ici où là des magasins qui ne font pas de tapage, mais dont le ramage se rapporte à leur plumage.
En découvrant SIMPLY MARKET une filiale de AUCHAN (à l'époque meilleurs prix, sondage : TNS SOFRES), je me suis dis : "cette enseigne porte bien son nom".
Atmosphère humble mais très agréable avec un personnel avenant, compétent et de bonne volonté.
Prix imbattables....et produits BIO d'un rapport qualité/prix introuvable ailleurs.
Bref il est parfois très agréable de prendre un virage au second carrefour.....
Répondre
jos. - 13 mai 2012 à 15:39
J'ai acheté dans mon carrefour market des tomates grappes, certifié AB, je n'ai jamais mangé de tomates aussi mauvaises. Quelle honte!
Répondre
help62 - 16 mai 2012 à 06:34
Bonjour votre publicité sur les carburants n'est plus conforme.Car j'ai trouvé moins cher a 6 km de chez votre enseigne dans le 62500.merci de vous renseigner. Je sais bien que vous allez répondre que le rayon des 5 km n'est pas respecter.merci quand meme
Répondre
Votre évaluation
45 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?