|
|
|
|
Bonjour tout le monde
je ne peux pas lire l'historique de messenger :
le fichier xml ouvre une fenêtre de téléchargement de fichier (si je clique sur "ouvrir" il ne se passe rien), et quant à la fenêtre de visualisation de messenger, elle indique "action annulée". J'en bave... merci de m'aider à résoudre ce petit problème.
Merci pour ta réponse 3x,
|
J'ai essayé : nouvelle installation et même nouvelle version tant qu'à faire... mais le problème est toujours là. Je me demande dans ma toute petite tête si ça viendrait pas de l'extension xml des fichiers de l'historique. En regardant dans les options des dossiers j'ai vu que chez moi ils étaient ouverts par défaut par xml editor (c'est normal ?). J'ai essayé de mettre IE à la place mais ça change rien. Merci pour votre attention. |
Salut !
|
Ok merci, je comprends donc que tes xml s'ouvrent bien avec IE. C'est bien ce que j'ai réglé mais ils veulent rien entendre. Peut-être est-ce xml editor (l'ancien réglage pour l'extension) qui a mis la pagaille ?... L'option de messenger fonctionne bien, mais malheureusement c'est pas rétroactif, j'ai pas accès à mes anciens messages. En tout cas merci pour ton intérêt.
|