Menu

Avis sur woodbrass.com

Anonyme - 9 nov. 2009 à 13:23 - Dernière réponse : WoodbrassOfficiel 8 Messages postés mardi 17 décembre 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 25 janvier 2016 Dernière intervention
- 26 nov. 2015 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/woodbrass.com

Afficher la suite 
J'ai commandé plusieurs produits chez woodbrass et je les ai toujours reçus rapidement.
Cependant lorsqu'il s'agit pour woodbrass de rembourser c'est une autre histoire pour ce
qui est du respect des délais (dans mon cas).
axel071721 3 Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 septembre 2014 Dernière intervention - 3 sept. 2014 à 22:29
SAV mauvais, prétend, pour me refuser un retour et expliquer un problème de frise, que le tirant 10-46 de chez Ernie Ball, presque un standard, est trop gros pour un modèle de LTD EC-1000 VB pourtant monté à la vente en... 10-46 !!! C'te blague.
truchette67 1 Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 14:03
J'ai eu comme cadeau une guitare stratocaster et un ampli eagletone.

Mes amis sont allés le chercher au magasin de Pantin, ne l'ont pas déballée et me l'ont offerte. Je l'ai donc déballée, toute contente, je l'ai accordée, branchée sur l'ampli etc et commencé à jouer dessus.
Mes amis m'ont ensuite donné le bon de commande pour la garantie, et là, je me suis rendue compte qu'au lieu de livrer une stratocaster, ils avaient livré une télécaster. En vérifiant sur le site, c'est le même prix, mais ce n'est pas le même instrument.
J'ai contacté par mail woodbrass, aucune réponse, et impossible de joindre le SAV.
dans l'absolu ce n'est pas grave, c'est un très bel instrument, mais cependant la moindre des choses c'est de répondre en cas de problème.
Jecarelo 9 Messages postés mercredi 12 octobre 2011Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 16 avril 2015 à 19:03
Une seule commande (Basse + ampli + accessoire). Le tout est arrivé rapidement et en bon état. Cependant la livraison a été faite chez mon voisin qui s'est absenté deux jours, le suivi de colis indiquant qu'il avait été remis j'ai contacté woodbrass pour indiquer que je n'avais rien reçu... aucune réponse!
Heureusement mon voisin est un honnête homme!
WoodbrassOfficiel 8 Messages postés mardi 17 décembre 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 25 janvier 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 16:50
Woodbrass.com, premier vendeur d'instruments de musique en France dispose actuellement d'un indice de confiance de 8.7/10 via TrustPilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com
Nous avons également un ensemble de magasins situés dans le 19ème arrondissement de Paris avec une surface d'exposition totale de 1450 m² et travaillons tous les jours à l'améliorations de nos prestations afin de satisfaire au mieux vos besoins. En cas de réclamation, notre service clients est à votre disposition depuis le formulaire de contact disponible sur votre espace clients.

Team Woodbrass