Rechercher : dans
Par :

Pare feu empeche msn de se connecter ?

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 08:17:26 amandine, le 8 mar 2006 à 14:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!
voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait:
msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu
merci de repondre svp aider moi

Meilleures réponses pour « Pare feu empeche msn de se connecter ? » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

matmat27, le 8 mar 2006 à 15:27:45
  • +2

Salut,

qu'utilises tu comme parefeu? windows ou un autre (ou les deux)?

Apparemment tu n'as pas dit à ton parefeu de laisser MSN se connecter à internet. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

3

josee, le 13 déc 2006 à 04:03:43
  • +1

Allo je voulait te dire que moi aussi va me fait la meme chose pour moi tu as le meme msn que moi messenger live

Répondre à josee

2

ilham, le 29 aoû 2006 à 18:31:02
  • +2

Slt tous l monde j'ai eu le meme prob moi aussi, et j savait plus quoi faire. mais mnt c regler, j'ai trouver que j devais tous simplement ajuster la date et l'heur de mon pc alors tu devrra essayer toi aussi et bonne chance

Répondre à ilham

4

josee, le 13 déc 2006 à 04:07:55

Allo j aimerais savoir koi tu veut dire par la c ou que je vias pour ajouter l heure et la date merci a l avance

Répondre à josee

5

prince d'afrik, le 25 jan 2008 à 12:40:54

<gras>Salut a tous </gras

Il faut clicker 2 fois sur l'heure qui s'affiche dans la barre des taches a coté de l'icon de msn messenger et tu les ajournes la date et l'heure.
en bas de l'ecran à droite.

Répondre à prince d'afrik

27

stephy..., le 11 oct 2009 à 03:01:16

Merciii !!!

Répondre à stephy...

6

bams, le 12 jun 2008 à 22:57:41

Salut ,
G moi ossi le meme probleme a cause du pare feu quand j'essaye de me connecter a msn il me disent
"msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu "
G pourtan essayer de regler l heure mais elle est deja regler a la bonne heure g aussi desactiver le pare feu verifier ses parametres mais il n ya rien a faire ca ne marche toujours pas.
Je demande donc aux connaisseurs de m'aider.
Merci d'avance.

Répondre à bams

7

fifita, le 23 jun 2008 à 00:32:20

Slt merci pour votre conseil j le même prob et j'ai régler l'heur et la date et je suis en ligne maintenant

Répondre à fifita

8

jacklmen, le 25 jun 2008 à 18:43:31

Voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait:
msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu
merci de repondre svp aider moi

Répondre à jacklmen

9

shachoufi, le 12 sep 2008 à 09:37:03

Slt,
Même problème, mon pare-feu est sunbelt personal firewall. Quand je le déconnecte, je peux accéder à messenger. Pourtant dans la liste des connections il a bien windows live messenger ainsi qu'au niveau sécurité dans l'onglet application. Comment faire ? Merci de votre aide.

Répondre à shachoufi

10

Al-iciaa, le 9 oct 2008 à 20:23:34

Moi aussi j'avais le meme probleme alors j'ai decider de venir sur ce site ce soir et jai modifier la date et lheure de mon pc et msn a remarché =D . Essaye !

Répondre à Al-iciaa

11

marockina, le 16 oct 2008 à 18:25:36

Merci beaucoup aux conseils!! j'ai effectivement regler l'heure la date et tt de suite apres j'ai reussit a me connecter a msn apres 3 jours de pure galere. comme quoi des fois c'est tt bete mais ca l'est telement qu'on y pense meme pas. merci et pour les autre essayer ;-)

Répondre à marockina

12

hugues, le 1 fév 2009 à 17:33:53
  • +1

Salut moi sa me mes exactement pareil, comment tu a fai pour te connecter si tu me le dire envoye moi un mail stp merci

Répondre à hugues

13

shachoufi, le 1 fév 2009 à 18:35:40
  • +3

Bonsoir,
Pour ma part, le changement d'heure n'a rien changé. J'ai résolu mon problème en enlevant mon pare-feu et en mettant le pare-feu de windows... Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je n'ai trouvé que ça, et ça marche, et pas de soucis d'intrusions. Bon courage à tous !

Répondre à shachoufi

25

Julie, le 29 jui 2009 à 21:46:55

Salut

Moi ossi sa me fait pareil la date et leure son bon et mon pare feu est désacativé mais sa ne change rien kelkun orai une idée

Merci d'avance
cordialement, Julie

Répondre à Julie

28

stephy..., le 11 oct 2009 à 03:04:13

J'ai rien compris !!

Répondre à stephy...

14

lilou57000, le 22 mar 2009 à 14:37:13

J'avai le méme probleme! et je l'ai resolu en ouvrant le cadran du pare feux puis en cliquant sur accueil puis en cliquant sur modifier acoté de protection internet et en mettan autoriser tout!!!!!

voila! j'espere que sa va marcher pour vous!
bizou

Répondre à lilou57000

26

liioo, le 28 aoû 2009 à 03:36:59

Oui mais comment ut fais pour aller jusqu'a la page du pare-feu

merci d''avance

Répondre à liioo

15

bess, le 29 mar 2009 à 20:40:56

Bonjour moi oci je ne pouvé plu i alé sur msn et g reglé leur et la date et sa a remarche va savoir pk

Répondre à bess

16

Le crustacé, le 7 avr 2009 à 15:15:03

Bonjour, j'ai résolu mon problème de connection à messenger (du au pare-feu paraît il) en réglant l'heure et la date tt simplement.Merci pour l'astuce.

Répondre à Le crustacé

17

le miss, le 20 avr 2009 à 14:51:33

Moi jai regler l'heur jai tout fait mais rien a changer. msn marche tjrs pa!!
je desespere

Répondre à le miss

18

la miss, le 20 avr 2009 à 14:54:53

C encore la miss!
dsl mais vraiment maider!!! ca fé 2semaines que je suis pa aller sur msn. merci d'avance!!

Répondre à la miss

19

shachoufi, le 20 avr 2009 à 20:07:39

Bonsoir,
Pourquoi n'essayes tu pas d'enlever ton pare-feu et de mettre celui de windows ? C'est la solution que j'ai trouvée et je n'ai aucun problème depuis. Le pare-feu de windows fonctionne très bien apparemment.

Répondre à shachoufi

20

la miss, le 23 avr 2009 à 18:09:09

J'ai deja un pare feu windows des le daprt....
donc je ne sais pas quoi faire........
peut etre que je devrai supprimer le pare-feu et le reinstaller?
je suis nul ds tt ce ki ait ordi... reponder moi vite merci beaucoup d'avance

Répondre à la miss

21

shachoufi, le 23 avr 2009 à 18:23:03
  • +2

As-tu uniquement le pare feu de windows ou as-tu un autre pare feu installé ? Si tu as deux pare feu il peut y avoir incompatibilité. Alors à ce moment là, tu peux enlever l'autre pare feu et garder celui de windows. Si tu n'as que le pare feu windows, vas voir dans "Démarrer" , "panneau de configuration", "centre de sécurité", "pare feu windows" (qui doit d'ailleurs être activé), et regarde dans l'onglet "exceptions" si MESSENGER est bien coché.

Répondre à shachoufi

22

la miss, le 24 avr 2009 à 22:00:04

Salut!!
alors tt en bien activé et bien coché aussi!!
malheureusement il n'y aucun probleme on dirai ...
je suis vraiment desesperé!!! reellement!!!
merci beaucoup quand meme!

Répondre à la miss

23

shachoufi, le 25 avr 2009 à 07:39:02

Alors dernière chose que je ferais, avant de désespérer complètement, c'est de désinstaller complètement messenger et de le réinstaller. Le problème vient peut être de messenger. Essaye et bon courage !

Répondre à shachoufi

33

aimer, le 13 nov 2009 à 17:39:43

La misse c pour juste te dire mes sentiment je taime tellement fort dans mon cœur je veut que relations entre nous pour qu'on ai des' amour je t'aime bye bye chéri répond moi vite

Répondre à aimer

34

mir, le 4 déc 2009 à 23:12:54

Merci shachoufi, grâce à toi j'ai résolu mon problème de pare-feu ,j'ai désactivé le pare feu bit defender sinon je ne pouvais pas me connecter à msn ça m'embêtait fort ,donc j'ai activé le pare feu de windows et tout fonctionne
formidable commentcamarche aujourd'hui encore chance à vous j'ai résolu enfin mon problème de mise à jours vers messenger 2009 pour vista .
alors que sur le pc portable xp pas de souci !
merci encore
une mamy bien contente ce soir
mir

Répondre à mir

35

shachoufi, le 5 déc 2009 à 08:17:26

Contente de t'avoir dépannée Mir. De mon côté, tout fonctionne très bien depuis cette manip. J'espère que pour d'autres, la solution aura été trouvée. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! :)

Répondre à shachoufi

24

jimmy60, le 25 mai 2009 à 09:53:49
  • +2

Tu va sur le panneau de configuration tu va dans par feu window tu tu va dans exceptions tu tu dercoiche la cache windox live messenger [msn] est voila sa le tour est jouer

Répondre à jimmy60

29

Elm., le 13 oct 2009 à 20:00:55
  • +1

Bonjours, voilà j'ai un probléme mon msn ne veux plus se connecté a cause de mon pare feu qui est windows aprés avoir supprimé les exeptions desactivé le pare-feu .. ça ne change rien il ne se connecte toujours pas :S
Vous n'auriez pas une idée :/ ???

Répondre à Elm.

30

Elodie_Cullen*, le 7 nov 2009 à 14:42:11

Apres avoir désinstaller tout ce que j'ai pu desinstaller C'est l'anti virus qui empeche la conection ou si vous avec Norton internet security Desinstallez-le !
Moi ça marche !

Répondre à Elodie_Cullen*

31

Elm., le 8 nov 2009 à 12:54:20

J'avais déjà désinstaller mon anti-virus qui était Norton aussi mais ça na rien changer. Enfet je pense avoir perdu Msn car j'ai telechargé la nouvelle version qui m'ont proposé directement quant j'était sur msn. Le problème c'est que j'ai désinstaller tout msn, le réinstaller.. et sa ne fonctionne toujours pas!

Répondre à Elm.

32

sergek, le 12 nov 2009 à 18:19:30

Salut j'avais un probleme osi avec mais ça va maitenant grace a votre reponse
j'ai reglé l'heure et ça marché je vous remercie c site es un très bon site

Répondre à sergek