VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion

Unlimited-tracker.net [Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 28 août 2011 à 03:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/unlimited-tracker.net

Lire la suite 

Unlimited-tracker.net »

sankaman - 28 août 2011 à 02:44
ooh les modo de commentcamarche??
c'est quoi ce topic?

fermez le aux commentaires qui partent en cacahuète, ou filez nous l'ip du petit malin qui spoil et n'a même pas le courage ni les cou*lles de dire haut et fort se qu'il pense, sous son VÉRITABLE pseudo

filez nous son ip, on se charge de le remettre a sa place ce gamin

pour ce qui est de UT, certains ne s'y semble pas bien, c'est concevable, on ne peut pas plaire a tout le monde
certains adorent, concevable aussi

nous sommes plutôt strict sur les règlement (je parle pour moi en fait) mais c'est pour le bien de la communauté, s'ils ne peuvent le comprendre, qu'il reviennent dans 5-10 ans, quand les poils leur auront poussé (ainsi que la maturité qui va avec)

quant a l'insulte gratuite sous un faux pseudo...misogyne de surcroit a quoi bon en parler, il se grille tout seul et prouve bien son intelligence
peut être un membre qui fait le faux cul sur la shoot, ça ne m'étonnerait qu'a moitié, mais après tout, s'il a du temps a perdre, c'est son problème :D
bonne continuation
mashpur - 28 août 2011 à 02:58
trop content de te lire sanka, depuis quelques jours je cherche un moyens de prendre contact.... j'ai trouvé ce fofo...et... ouahhhh toi et ani; ca fait du bien? je ne suis qu'un simple membre d'UT, certe mais ca fait du bien de lire des gens qui pensent pareil....c'est bon.... bon, tres bon meme .... si tu as des infos partages stp.... sinon de mon coté, je suis juste a fond, a fond pour UT ...... trop bien et sociable.... portes toi bien bien et sinon portez vous bien ...
mashpur - 28 août 2011 à 02:58
trop bien
36 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?