Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[red hat] kerberos

celine222, le mercredi 8 mars 2006 à 14:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, tout le monde
j'essaye de mettre en place kerberos avec du mal :-(
tout d'abord quand je passe la commande "net rpc join -U admin" cela me renvoi "unable to join domain..."
alors que qd je passe la commande "net ads join -U admin" cela fonctionne

Sinon j'arrive bien a obtenir des tickets par la commande "kinit".
L"autre problème c'est que qd je passe la commande "wbinfo -u" ça me renvoi error looking up domain users et qd je fais « wbinfo –t » j’ai la réponse:
«checking the trust secret via RPC calls failed
error code was NT_STATUS_UNSUCCESSFUL
could not check secret »
ms qd passe la commande "wbinfo -g" ça marche.

jespère que vous allez pouvoir m'aider s'il vous plais

1

adrien, le jeudi 7 juin 2007 à 12:54:47

Bonjour,

il faut que tu accede a ton domain.
pour ma part j'utilise la commande:

net rpc join -S lp-mrim-srv03 -U Administrateur

sur une fedora core 5 avec win2k3

Aprés tu peut faire ton -t et sa marchera normalement.

Mais moi mon soucis, c'est avec le -u il me dit error looking up domain !

Donc si pour sa t'a une solution je suis preneur.

Répondre à adrien

2

adrien allias Xtrm93, le mercredi 13 juin 2007 à 13:29:32

Probleme résolue pour ma part, il suffisait de definir le bon fqdn.
Et le -u ne pause plus le moindre soucis.

Répondre à adrien allias Xtrm93

3

adrien allias Xtrm93, le mercredi 13 juin 2007 à 13:33:20
  • +1

A oui j'oubliai pour sa:

et qd je fais « wbinfo –t » j’ai la réponse:
«checking the trust secret via RPC calls failed
error code was NT_STATUS_UNSUCCESSFUL

moi je me suis deconnecter du domaine, reco, et sa fonctionnait, par contre a savoir pourquoi sa me faisait sa, je n'est pas trouver la solution.

J'espere avoir pu t'aider.

Actuellement je bloque sur le mappage de lecteur réseau sur mes clients légers !!!

Répondre à adrien allias Xtrm93
Télécharger red hat bonjour 1-est-ce que je pourrais avoir une adresse précise pour dl redhat ? fo dire que ca leurs plait pas trop à linux le dl, il est pas facile à trouver sur leur site, et pourtant... 2-sinon est-ce que red hat est plus lourd que win98 , je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1798478-telecharger-red-hat
Installation de Red Hat Enterprise Linux 5 Bonjour, Je veux installer Red Hat Enterprise Linux 5 sur un serveur Itanium 64 bits. Il y a une seule partition sur laquelle est installée Windows 2003 Server. Lorsque je boote avec le CD-ROM#1 de Red Hat Enterprise Linux 5 que j'ai gravé à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812510-installation-de-red-hat-enterprise-linux-5
Installer phpmyadmin sur une red hat? Bonjour, Comme l'indique le titre du message, je souhaite installer phpmyadmin sur ma red hat es 3.... Savez vous comment faire. Merci d'avance. Stephane www.commentcamarche.net/forum/affich-1739247-installer-phpmyadmin-sur-une-red-hat
[red hat] commandes ?Bonjour, Je n'y connais rien à Linux mais me trouve dans l'obligation de dépanner un boîtier administré en red hat. Bon, j'ai réussi à me connecter à la bécane, j'ai compris comment me déplacer dans les répertoires (les lister déjà !), mais maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995851-red-hat-commandes
Où télécharger Red Hat 8.0?Bonjour, J'ai enfin décidé de vraiment me mettre à Linux. Pour cela, je souhaiterais installer Red Hat 8.0 sur un PC mais je ne trouve pas de site où le telecharger sur internet. Bien sur, je suis pas aller chez les antiquaires :) . En fait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372923-ou-telecharger-red-hat-8-0
Configurer dhcp,dns avec red hat as 4Bonjour, Bonjour, Chers amis internautes. j'ai un problème j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec une doc ou un manuel d'installation et configuration de dhcp et dns sous red hat as 4. Je rappele que j'ai deux cartes réseaux eth0 ; eth 1. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7657716-configurer-dhcp-dns-avec-red-hat-as-4