Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion

Simyo.fr

Anonyme - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/simyo.fr

Lire la suite 

Simyo.fr »

Anonymous - 10 janv. 2012 à 19:46
daccord avec Ch'ti
Répondre
Détracteur - 25 janv. 2012 à 17:58
Je dois vraiment donner mon avis?En cas de dépassement de fortait, tentative de connexion... le serveur ne fonctionne pas, la hotline propose de donner mon numéro de carte bleue avec le code pour prélever mon compte, mais bien sûr..., sur le site la réponse quand je veux me connecter est: "oups, Il semble qu'il y ait eu un problème. Merci d'essayer à nouveau un peu plus tard". Cela fait 1 semaine que j'essaie avec le bon login et mot de passe, impossible d'accéder au serveur...Et je fais comment pour résilier si je perds mon portable? Justement il se trouve que j'ai perdu mon téléphone.
Répondre
coco - 10 mai 2012 à 18:07
Attention arnaque aux petits consommateurs !!! Quand vous passez de la recharge ponctuelle à la recharge automatique, vous perdez tout votre crédit et bien sûr, ça n'est pas précisé au moment du changement. Je viens de perdre beaucoup et je suis très énervé. Le service client m'a bien recontacté mais juste pour me confirmer que c'était bien perdu. aucun geste commercial pour un client âgé pourtant client depuis 2009
Répondre
Votre évaluation
23 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?