Avis sur pagesjaunes.fr

Créer une discussion mandarime 79Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 14 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 15:51 par jeanbern
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/pagesjaunes.fr

brandly 1Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 23 mai 2014 Dernière intervention - 23 mai 2014 à 23:59
je confirme qu'il laisse passer juste ce qu'ils veulent comme avis !!
PJLOST- 14 févr. 2014 à 13:10
Les avis passés sur le site des pages jaunes ne sont pas mis en ligne mais vérifié et beaucoup d'avis sont ainsi censurés. Les informations trouvés sur le site sont bonnes en ce qui concerne les numéro de téléphone et les adresses (et encore...) mais si vous recherché un avis de consommateur il est préférable de chercher ailleurs. Avec ce site les pages jaunes nous démontrent qu'ils ne savent que faire le bottin de l'annuaire téléphonique et qu'il ne faut trop leurs en demander en ce qui concerne la transparence concernant les avis des consommateurs.
Artisan13- 23 mai 2014 à 17:11
Les avis négatifs postés sur le site pour les clients arnaqués ou mécontents (et il y en a)ne sont pas publiés, bref pas du tout sérieux tout ça! Le client lambda ne peut donc pas savoir si l'entreprise à laquelle il fait appel est sérieuse ou véreuse en passant par les pages jaunes. C'est donc un peu la roulette russe et pas mal d'arnaqueurs en tout genre y trouvent leur compte. En tant qu'artisan il m'est arrivé de passer par les Pages Jaunes pour faire de la publicité, les meilleures places (activité bâtiment) étant trustées par beaucoup d'entreprises peu recommandables j'ai vite abandonné. Les tarifs de pub sont trop élevés, les classements aléatoires, des contrats ou on comprend rien, bref beaucoup de choses à revoir concernant leur charte qualité et commerciale. Amis artisans ou commerçants passez votre chemin!
wakiza11 1Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 15:49
A éviter pour tout commentaires. Si commentaire négatif, le site validera les réponses diffamatoires des gérants des entreprises mises en cause (dans mon cas, un menteur qui me diffame pour avoir osé ....) et maintiendra ces diffamation car souhaitant de toute apparence entrainer les personnes qui se laissent prendre a ce jeux dans des ?????

Le magasin en question et son gérant "sont réputés" pour les mêmes faits.

Site a éviter donc, trés mauvaise expérience avec ce site et je ne sais pas quoi faire concernant la diffamation que page jaune souhaite maintenir.
jeanbern 17630Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 15:51
Ne pas tenir compte de ces notes . Ce sont des règlement de compte personnels

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !