Avis sur homelidays.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 11 nov. 2016 à 12:26 par Doatyn
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/homelidays.com

Chris 94 51426Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juin 2014 à 17:33
Utilisé une fois, en Toscane... Très content de l'usage du site et de la location.
Schlau13 1Messages postés jeudi 31 mars 2016Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 08:05
Ce site Homelidays est completement nul et dangereux.
Ils m'ont oblige recemment par une page don't je ne pouvais pas sortir, à active la reservation en ligne.
Après de nombreuses tentatives / service client appelé etc, ils m'ont confirmé par E-Mail qu'il est impossible de desactiver cette option.
En plus trés peu de reservations
Ils se croient en situation de monopole
Je vais prendre un autre abonnement des que possible!
abritel 1Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 18:00
Bonjour,

Notre priorité en 2016 est de vous permettre d'aboutir à encore plus de réservations et de mieux valoriser vos annonces publiées sur nos sites. C'est pourquoi nous procédons à des améliorations constantes de nos services.

La réservation en ligne est plébiscitée par 9 vacanciers sur 10 et les annonces proposant cette option reçoivent en moyenne 25% de demandes de réservation supplémentaires. Vous pouvez opter pour la réservation en ligne avec le paiement en ligne (préféré par plus de 85% des vacanciers) ou en choisissant des méthodes de paiement alternatives comme Paypal, le virement ou le chèque.

Les paiements vous sont toujours adressés directement, qu'il s'agisse par exemple d'un virement bancaire ou d'un paiement par chèque.

Nous vous recommandons le service de réservation en ligne car il multiple vos chances de trouver un locataire, offre davantage de sécurité et est couvert par notre Garantie de Location Basique.

Sophie d'Homelidays.
Doatyn 8Messages postés mercredi 1 octobre 2008Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 12:26
Bonjour,
Je suis locataire. Concernant les propriétaires, quel que soit le moyen de réservation, il y a des gens adorables et des grippe sous. Je pense que c’est pareil pour les locataires, des gens propres sur eux ou des vandales. Les moyens de réservation en ligne, ce n'est pas ça qui manque, sans compter les proprio qui montent leur propre sire de réservation (merci Google !).
Je voudrais juste dire, étant passé une fois par Homelidays (tout c’est bien passé), je reçois depuis entre huit et dix spams d’Homlidays par mois. Poubelle direct, mais c’est casse pied : deux par semaine.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !