Créer une discussion

Castorama.fr

Anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/castorama.fr

Lire la suite 

Castorama.fr »

anonyme - 11 mai 2012 à 14:42
pour ce faire livre il faut attendre plus de 1mois .li manque des chauffeur & des camion pour les livraition d,ete il non ka embaucher pour cette periode merde il hi a acer de chaumeur merde
les vendeur ne son meme pas califier on leur demende une chosse il ne save vous repondre leur stok & toujours en rubteur
Répondre
Narnaud71 - 20 mai 2012 à 22:32
J'avais trouvé un surpresseur de marque en stock livrable sous 72h: nickel, ce qu'il me faut: je commande, on me débite le lendemain et j'attends ma livraison. Au bout de 15 jours, je m'inquiète, je contacte le service client et s'en suive 15 jours de fausses promesses et baratins divers. Quand je reçois enfin mon article au bout d'un mois, j'informe moi même le service client de la livraison.

Bilan: pour mon article stock faux sur le site, délai de livraisons faux également (72h est devenu 1 mois), service client mielleux mais incapable de donner un délai fiable. Bref, site à utiliser tout au plus pour comparer et chercher des caractéristiques, mais surtout pas pour commander!
Répondre
Cha - 24 mai 2012 à 12:18
Bien dans son ensemble
Répondre
Votre évaluation
51 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?