Créer une discussion

Chronopost.fr

Anonyme - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/chronopost.fr

Lire la suite 

Chronopost.fr »

Seveneyes72 - 27 mai 2012 à 08:25
Hors de prix, hors délai. Ne livre jamais à la porte du domicile. Les livreurs ne doivent sans doute pas savoir utiliser un téléphone pour contacter le client. Se contentent de laisser des avis de passage dans la boite à lettre sans même se donner la peine de sonner à la porte. Ne livre pas le samedi matin sauf supplément de l'expéditeur. Deux fois plus cher et deux fois plus lent que la poste ordinaire au final. A SURTOUT EVITER
Répondre
SofianeBKD- 27 mai 2012 à 15:04
Chronopost fait quand même des miracles ! Colis envoyé depuis l'Allemagne le 23/05, reçu à Marseille le 25/05, problème sur la livraison " En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison" J'appelle Chronopost et ils décrochent 4 minutes plus tard et je suis livré le lendemain à 9h !
QUELQUE CHOSE A NE SURTOUT PAS OUBLIER, QUAND VOUS COMMANDEZ DEPUIS AMAZON, TOUJOURS METTRE SON NUMERO DE TELEPHONE POUR LA LIVRAISON CAR LE LIVREUR SE FOUT COMPLEMENT DE NOUS, CE QU IL FAIT, C EST IL APPELLE SI LA PERSONNE NE DECROCHE PAS DANS LES 3 PREMIERES SECONDES, IL TRACE SA ROUTE, DONC METTEZ VOTRE NUMERO DE TELEPHONE, ET ECRIVEZ VOTRE ADRESSE COMME CE CI : 123 BOULEVARD DE FRANCE, BAT B2 ETAGE 2 APP 4 1234 PARIS FRANCE.
a +
Répondre
Vert de rage - 28 mai 2012 à 11:23
Colis bloqué à la douane depuis maintenant 6 jours, sur le suivi du colis en ligne c'est marqué : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers), alors que j'ai fournis toutes les informations / documents, toujours pas de nouvelles, et ils vont osez appliquer des frais de douanes de 200€ sur un produit que j'ai déjà acheté 315€. JUSTE HONTEUX
Répondre
Votre évaluation
270 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?