Avis sur microapp.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 18:19 par ga515
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/microapp.com

tion- 29 janv. 2014 à 19:37
Micro-application envoie en arrière plan de la messagerie, des publicités mensongères sur certains articles affichés à des prix alléchants mais quand on clique sur l'article, on accède au site de micro-application qui affiche alors le prix réel de l'article, nettement supérieur! Quand au panier, une fois les articles choisis, on ne peut pas y accéder, ni le modifier, ni ôter les gadgets tarifés et inutiles. Tout cela n'est pas très sérieux. Site à bannir et à retirer de vos favoris: vous gagnerez ainsi du temps et de l'argent.
mcica- 25 févr. 2014 à 09:25
micro application n'existe plus ? le lien n'est pas bon !
luc 2b- 18 mars 2014 à 11:16
Plusieurs relances concernant system mechanic que je ne peux mettre à jour, le cd d'origine n'étant pas compatible avec win 7 64 bits. J'ai réglé bien entendu la mise à jour et tous les mails adressés au SAV sont restés sans réponse.
bobi- 19 août 2014 à 18:10
assistant d'impression nul
ga515 3Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 18:19
Je n'ai jamais vu pire site qui ne répond jamais à vos mails, qui enregistre votre produit sous une référence fantaisiste et qui vous assure que le nécessaire sera fait et cela date déjà du 23/09, quant aux hôtesses, l'accueil n'est pas toujours à la hauteur; il est évident que je ne peux recommander ce site...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !