Avis sur 1and1.fr

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2016 à 08:30 par Atteste
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/1and1.fr

gillesdeperetti- 3 déc. 2013 à 13:57
Bonjour,

Je déconseille fortement les services du groupe 1&1 qui ne sont qu'une suite d'arnaques.
1&1 m'a contacté pour essayer leur service 1&1 my website, je n'avais jamais fait de demande chez eux j'ai été contacté après avoir essayer une solution de création de logo en ligne ... Je me suis dit que ce n'était qu'un essai et que je ne risquais rien mais en réalité ce fut une grosse erreur car lorsque j'ai décidé d'arrêter ma période d'essai (au bout du 2ème jour) a cause de la médiocrité de leur service, je me suis rendu compte que mon nom de domaine était bloqué. Mon nom de domaine a été revendu a une société du groupe 1&1, domcollect, qui n'est autre qu'une société de spéculation sur les noms de domaine. Bref 1&1 glisse au sein de ses CGV des petites lignes vicieuses pour arnaquer ses "clients".
vicks95- 8 févr. 2014 à 16:33
Bon au niveau du service client, mais pour le reste.......sa laisse à désirer.
je paye plus de 40€ par mois pour un site marchand qui attire pas une mouche, pour voir la qualité, allez sur : lamaisondesaffaires.fr
pitou- 17 mars 2014 à 10:16
1and1 c est une catastrophe, une politique commerciale ou on s en fiche du client !
surfacturation a outrance, harcèlement commercial, il faut faire du chiffre du chiffre et encore du chiffre avec un esprit qui est proche de l escroquerie , en plus difficultés de résoudre les problèmes car des qu il y a conflit hé bien ils ne répondent plus au mails et font le mort!!!!! De surcroit qualité de leurs produits plus que médiocre !
a éviter a tout prix source d ennuis !!
Atteste 1Messages postés jeudi 7 juillet 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 08:30
Catastrophique, facturation douteuse et fausses politesses de marchand

Je transferts des domaines d'un compte interne à l'autre et alors que je suis l'aide qui atteste mordicus que ce transfert est gratuit je me fais facturer 70 euros sur mon paypal alors que je pensais avoir inséré le paiement pour le renouvellement 12 mois plus tard sur ce nouveau compte.

Conclusion j'ai tout payé 2 FOIS,
j'ai galéré à trouver le téléphone car bien dissimulé,
j'ai attendu pour rien car personne ne m'a répondu hormis que dans certain cas c'était pas gratuit ... sauf que j'avais des .net, .com, .fr, tous renouvelés et à jour dans les termes demandés.

J'ai demandé le remboursement mais la bête est morte et ne comprends plus.

JE PRÉCISE ETRE Y ETRE CLIENT DEPUIS +10 ANS.
C'est surement pour me remercier de ma fidélité.
Je pense y être moins que j'y ai été, vu le nombre de gestionnaires de domaine au transfert gratuit ... je pense aller chez gandi.net ou encore le concurrent ovh.com où je suis également et qui marche très bien.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !