Avis sur trombi.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 16:47 par Labisontine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/trombi.com

Afficher la suite 
krizanot- 9 juil. 2014 à 21:26
pas normal qu'il n'y ait pas d'adresse postale pour écrire.</gras>
IndhiaSa 5Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 23:38
Je me suis désinscrite, je comprends pas pourquoi faut payer pour voir qui nous a rendu visite ou envoyer un message. C'est abusé!
claudine-a 1Messages postés samedi 5 avril 2003Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 18 janv. 2016 à 16:26
comment se fait il que du jour au lendemain je ne reçois plus rien de trombi??
J.ETAIS HABITUEE A LA METEO................et plus rien!!!!!
d'ou mon envie de me désinscrire..............Merci de votre réponse
Claudine Amyot
alamac 496Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2016 à 19:47
Bonne chance pour la désinscription...
Labisontine 1Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 16:47
Trombi.com ou comment faire compliqué, obscur, de façon à ce qu'une chatte n'y retrouve pas ses petits et pendant ce temps là : tic tac, le temps passe et hop, 24e ont prélevés... oui bien sûr, bien fait pour vous! il ne fallait pas donner votre carte ... mais vous y êtes allés, comme moi, pour retrouver des potes et sans trop savoir comment , vous avez dû ne pas cliquer sur "renouvellement automatique de votre adhésion" (qui au départ était de 12e)... alors franchement, si cela ne s'apparente pas à de l'arnaque, c'est que je suis la dernière des quiches comtoises...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !