Création
d'entreprise
Créer une discussion

Airfrance.fr

Anonyme - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/airfrance.fr

Lire la suite 

Airfrance.fr »

Client reconnaissant - 16 mars 2012 à 16:50
J'ai voyage'de Paris jusqu'a Saigon le 8 decembre sur vol airfrance avec mon frere handicape' physique. Je dois dire que les membres de l'equipage ont ete' merveilleux ,ils nous ont aide' le plus qu'ils pouvaient :Ouvrir les repas pour mon frere,l'aider a aller aux toilettes ,l'aider a descendre de l' avion ,tout cela avec une gentillesse !Je n'avais pas vue cela depuis si long temps les gens ont tous un peu tendance a devenir impatient quand une personne a des difficultes'; Je tiens a vraiment dire MERCI a lequipe de ce jour la;
Répondre
A.Franck - 6 avril 2012 à 08:09
clients reconnaissants à Air France . En voyage à Venise , retour retardé par la grève des contrôleurs de Marseille . Avons été pris en charge 2 jours par la compagnie :nuits et repas du soir jusqu'au retour .
Merci beaucoup .
Répondre
anonyme - 8 avril 2012 à 23:23
Je voyage toujours avec AF et je n'ai rien à dire, chaque fois c'est parfait !!!!!!!!
dernier voyage en Guadeloupe , l'équipage et hôtesses de l'air trés gentils et super !!!!!!!!!!!
Moi je repars avec AF pour la Martinique
Répondre
Votre évaluation
17 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?