Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.commentcamarche.net/sites/details/auchan.fr
http://www.commentcamarche.net/sites/details/auchan.fr
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionalisme et d'imcompétence! Ma petite histoire est la suivante: je commande un televisieur chez Auchan le 02 fevrier 2011 , aprés les avoir appelé on me signale que la commande est bloquée pour je ne sais quelle raison et biensure personne ne m'a avertit de ce bloquage, c'est le client qui fait le service client chez Auchan!!! J'annule donc ma commande et. Il me garantisse que si je repasse ma commande, tout irai bien . Donc naivement je repasse ma commande le 22 fevrier 2011 et depuis je n'ai pas recu ma commande sachant qu j'ai demandé une livraison express donc un cout supplementaire!!!
Le service Client est nul nul nul et encore nul. Ils savent dire que je comprends,je comprends.... Mais moi je ne comprendre plus rien.
Si vous voulez perdre de l'argent et vos nerfs et du temps alors commander chez Auchan.fr
C'est la première et dernière fois que je commande chez Auchan.fr
A bon entendeur Salut!!
J'avais repéré une TV LCD sur leur site.
Je passe en magasin pour voir s'ils l'on éventuellement aussi sur site.
Ils l'on. Impec je me dis, je vais éviter l'attente de la livraison et en plus c'est 10€ moins cher que sur le site web :).
J'effectue aussi sec l'achat auprès d'un vendeur. Je règle le montant à une hôtesse de caisse à un comptoir un peu plus loin où l'on me demande de patienter pour la retrait de mon achat. Une personne préposée au stock va venir me porter la TV.
En principe cela prend à tout casser un quart d'heure pour aller chercher un colis dans les rayonnages du stock. Hé bien une heure plus tard, montre en main et heure du ticket de caisse pour preuve, toujours aucun colis au stand de retrait ! J'ai eu le temps d'inspecter tout le stand vidéo informatique en détail !
Je commence à demander des explications à l'hôtesse/caissière. Justement la personne chargée du stock apporte un appareil électroménager à un client. L'hôtesse lui demande où en est la livraison de ma TV. Le gars ne sait pas il va s'occuper de moi après le client qu'il a en cours. Je lui demande combien de temps exactement je vais devoir patienter encore en lui signalant que cela fait plus d'une heure que je patiente. Le gars me répond que c'est comme ça et me donne un temps approximatif de 15 à 20 minutes. Et rajoute, in fine, qu'il ne peut de toute manière me garantir un temps précis !!
Hé bien mon sang n'a fait qu'un tour. C'est bien pour moi une situation assez inédite et incompréhensible pour un simple achat en grande surface.
Je l'ai déchargé de sa lourde tâche en me faisant rembourser mon achat. Tellement j'étais énervé que je n'ai pas pris le temps de leurs dire calmement ce que je pensais de leur service client !