Créer une discussion

Tcl.fr

Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/tcl.fr

Lire la suite 

Tcl.fr »

ulysse - 13 févr. 2012 à 11:56
oui mais c'est pratique car a neuville il y a beaucoup de personne agé grace a la navette s14 les neuvillois sont content pour allé au marché le vendredi pour allé chercher leur enfants c'est pratique saut le samedi c'est dommage que sa cuiculent pas ni le dimange je conprend est c'est dommage que sa commence a cuiculé a partir de 15h
Répondre
pascaline - 26 janv. 2012 à 00:20
c'est vraiment de la daube!!! Atoubus !!!!! avant j'avais le 8 qui passait sur le quai Perrache qui allai directement juska confo! cetait direct! 30 mn ,et pratique! maintenant il faut une heure et je ne sais combien de correspondances!!
que ca a faire? de faire mumuse dans son bureau avec les transports publique ??? remettez nous tout en place!
Répondre
gabale - 29 janv. 2012 à 15:26
Dommage que le parc relais No 2 de Vaise soit fermé le samedi. Nous nous sommes cassé le nez le 28 janvier vers 15 heures au parc No 1. Le second étage était marqué libre, mais impossible de se garer : voitures prenant une place et demi, d'autres garées sur des places non signalées (le long des poteaux). Visiblement, le samedi pose problème, sans parler des jours de soldes, de manifestations de toutes sortes, de matchs, etc...Une solution est-elle prévue ?.
Répondre
Votre évaluation
13 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?