Avis sur paypal.com

Créer une discussion Le-Chat 314Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 28 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2016 à 15:34 par cazaruj
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/paypal.com

Bebert403 1Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 11:32
Paypal est une arnaque: leur but est de garder le plus longtemps possible votre argent
Je viens d'en faire les frais:
j'ai commandé une pièce urgente et payé avec Paypal par facilité
Au bout de 8 jours j'ai toujours rien reçu
Le vendeur me dit qu'il n'a rien envoyé car il n'a pas reçu le paiement, Paypal l'a différé pour cause d'adresse non confirmée !
c'est n'importe quoi car la semaine précédente j'ai commandé un roulement en réglant avec paypal sans problème
Impossible d'avoir une explication au téléphone, j'ai annulé la transaction et j'ai refait ma commande en payant par e-carte bleue

Pour moi Paypal c'est terminé
KaynaS 2Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 17 mai 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 10:58
j'utilise beaucoup paypal, sécurisant car je suis remboursé en cas de non réception de mes commandes !
stephan69007 19Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 8 juin 2016 Dernière intervention - 8 juin 2016 à 10:47
Paypal est pour moi, une solution sécurisée et qui permet une meilleure flexibilité que les banques la plupart du temps. Dommage que tous les sites ne proposent pas ce type de paiment
peuchere123 593Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 21:44
A part les détenteurs de carte visa, sinon bien
cazaruj 22Messages postés jeudi 3 avril 2014Date d'inscription 23 juin 2016 Dernière intervention - 23 juin 2016 à 15:34
Paypal est facile à utilisé, je n'ai jamais eu de problème sur ce site, mais il y en a beaucoup qui se plaignent au niveau de la sécurité. Le problème ne vient pas forcément du site, mais la plupart des gens ne font pas assez attention avec leurs comptes et leurs mots de passe et ils traînent sur des sites malveillants.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !