Menu

Avis sur delti.com

Anonyme - 24 août 2009 à 11:54 - Dernière réponse : franckyd54 3 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/delti.com

Afficher la suite 
Les Points Forts rapidité de livraison 3jours trés bien
Pour les pièces détachées, il sont incapable de fournir les homologations pour la Suisse.
Très difficile de les contacter.... il faut attendre des jours pour une réponse qui est bien souvent très lacunaire.

Je ne recommanderai plus jamais sur l'un de leurs site : www.123piecesderechange.ch et ne passerai plus par l'une des filiales de delticom.
A la limite de l'escroquerie
Une livraison faite en 4 colis pour une commande le 19 mars 2013
1 colis arrive conforme vers le 25 mars
1 colis non conforme retour demandé 2 mois d'attente le 28 mars
2 colis jamais arrivé
service client des Filles de l'Est avec un telephone IP de tres mauvaise qualité
Aucun resultat , bientot depot de plainte, il n'y a rien a faire... c'est un mur d'absurdité
les colis manquants sont a l'atelier mais toujours pas de remboursement et après la 6 em demande les transporteurs ne passent toujours pas pour récupérer le colis non conforme
Delti ou 123piece ou 123 pneu a fortement déconseiller

DELTI 123pneu fumisterie sur internet
franckyd54 3 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 10:23
bonjour,j'ai commandé le 28/12/17 à 16h19 chez pneu guru 2 pneus en Continental 255/35ZR18 run flat,indiqué sur le site de STOCK et LIVRAISON RAPIDE!!!le 03/01/2018 pas de nouvelle,je les appel,plate forme de 123pneu(quelle surprise) dans les pays d'Afrique.Oui Mr vos pneus sont en cours de préparations,mais pas moyen de me répondre sur le jour d'expédition!j'attends et le 05/01 après déjà 3 mails sans réponses aux services clients!je rappel et encore la plate forme qui me dit que les pneus vont être expédiés,mais toujours pas de jour d'expédition en vu!!!!
le 09 janvier,je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai repris mon tél et pas moyen d'avoir un responsable et j'ai donc insisté pour qu'ils annulent la commande,donc commande annulée,remboursement dès demain Mr!!!!
remboursement seulement aujourd'hui le 12/01!je ne suis pas prés de recommander chez eux et sur 123pneus qui est le même site et qui vous disent que les pneus sont de stock,alors qu'ils ne les ont pas!!!soyez honnête,vous perdez des clients!du coup pour 10 euros de plus par rapport au autres sites(différence de Tva),je suis allé sur un site Français pour repasser ma commande le 09/01 reçu aujourd'hui le 12/01!
pas une excuse ou geste commercial proposé!
tant pis pour eux et avis aux internautes!!