Avis sur locservice.fr

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 07:35 par winlg13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/locservice.fr

DooD-y 1Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 08:37
Excellent moyen de se loger, très rapide et efficace, c'est la deuxième fois que je l'utilise et le site nous propose de multiples logement correspondant à nos critère
Je recommande
Nena972 1Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 15:47
Je dois beaucoup à LocService! En à peine 5 jours j'ai trouvé mon logement, aussitôt mon inscription faite j'ai été contacté par deux propriétaires, et le troisième m'a fait visiter son bien le lendemain, je lui ai donné mon accord le jour d'après, et 24h plus tard, le bail était signé! Le plus, c'est de pouvoir exposer son profil sans honte et de savoir que ce sont les propriétaires qui nous contactent en tout état de cause, même si notre profil n'est pas idéal,et cela permet une relation de confiance entre propriétaire/locataire. J'avais besoin d'un logement d'urgence, et LocService m'a "sauvé de la rue"!

Mille merci!
moukakris 4Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 4 juillet 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 14:31
Locaservice à été pour moi d'une grande aide il m'a permis de trouver un logement pour ma fille étudiante en moins d'une semaine très efficace donc je recommande.
moukakris.
Veevee97 1Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 09:16
J'étais à la recherche d'un T3 en Ile de France via Cilgère (Participation des Employeurs à l'Effort de Construction). Autant dire que le délai d'obtention de ce type de logement (très recherché) ne pouvait aboutir qu'au bout d'un certain nombre de mois voire années.
Cilgère m'a donc orienté vers LOCSERVICE. Il y avait une multitude de propositions de logements et sans frais d'agence, critère non négligeable.
D'autre part, dispositif innovant, le propriétaire peut aller chercher son futur locataire. Cela permet de gagner du temps pour chacune des parties.
Donc contre toute attente, nous avons trouvé très rapidement en moins de 2 mois après inscription sur le site LOCSERVICE. Nous avons signé notre bail dans la foulée.
Sans LOCSERVICE nous serions encore dans notre 2 pièces à chercher plus grand !
winlg13 84Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 07:35
4 semaines après avoir posté mon annonce, je n'ai eu aucune offre de LocService alors que mes critères (en bas de message) n'étaient pas particulièrement restrictifs.
Le hic c'est que j'ai pu faire de nombreuses visites de coloc répondant à ces mêmes critères mais grâce à des sites concurrents, et ai pu trouvé un logement de cette façon.

Aussi bizarrement, leur propre site d'avis (avis [point] locservice [point] fr) m'interdit de laisser un avis en ligne, peut-être un bug... je laisse donc mon avis ici.

Mes critères étaient :
- Max 850€/mois dans Paris, meublé, machine à laver
- Colocs de 20 à 40 ans, hétéros, non fumeurs. Pas plus de 4 colocs
- Chambre dispo dans les 4 semaines suivant la mise en ligne de mon annonce

J'ai bien eu deux offres de LocService mais elles étaient hors critères (trop chers).
Concernant le bug sur leur site d'avis : je vais sur "avis [point] locservice [point] fr/evaluer.html", rentre l'email utilisé lors de l'inscription, et ça me dit : "Cette adresse email n'est associée à aucune demande de location"
Utile
+13
plus moins
Bsr moi j'ai tenté j'espère kil vont me trouver kelke chose car par tous où je fait une demande ont me recale directement car j'ai 5 enfants je trouve sa gênant mais bon chuis kelkun de propres et réglo ds mes loyers donc je croise les doigts
milisadie 1Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 20 août 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 21:39
Site a mon avis inutile. Ils vous prennent de l'argent contre un service inexistant.Peu de propositions serieuses des proprietaires qui se retractent de toutes facons apres. Service inutiles complementaires payants proposes. J'y ai cru au depart : ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent.
LocService 34Messages postés vendredi 27 janvier 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 10:33
Bonjour,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service, bien que votre témoignage ne nous permette pas de retrouver votre dossier.
Le nombre d'offres reçues et la rapidité à trouver une location dépend de nombreux facteurs que nous ne maîtrisons pas : adéquation de vos critères avec l'offre existante, marché actif ou non, budget, garanties apportées, etc.
Au vu de cela nous ne pouvons effectivement garantir à personne de lui trouver le logement idéal (comme partout ailleurs), cependant vous ne pouvez pas dire que notre service est inexistant : outre la mise en relation avec les bailleurs, vous disposez d'un Coach LocService qui vous guide tout au long de votre recherche pour optimiser votre candidature, et d'un Service Clientèle qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

L'équipe LocService

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !