Créer une discussion

Abritel.fr

Anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/abritel.fr

Lire la suite 

Abritel.fr »

Jeannette - 19 mai 2012 à 23:51
J'ai mon annonce avec Abritel depuis fin février 2012. Contrairement à M/Mme Karambol, j'ai eu beaucoup de demandes de locations. Vraie, elles ne ce sont pas toutes matérialisés, mais cela est normal. D'autre part je trouve que Abritel aide énormément ses clients avec tous les bons conseilles et suggestions for "placer" l'annonce sur leur site. Leur aide aux Clients est également appréciable, j'ai eu beaucoup de questions et ils ont toujours répondu.

Définitivement je recommande Abritel pour les annonces de location vacances.
Répondre
Karambol - 20 mai 2012 à 07:39
Où est située votre location ? En fait votre réponse paraît bidon. Vous êtes payée par ABRITEL ?
Répondre
nona - 22 mai 2012 à 17:31
trés déçus par la location par abritel à porto vecchio.Propriétaires pas du tout sympa.Ménage pas fait à notre arrivée.Aucun confort ,pas de canapé,pas de prise électrique dans la salle de bain si on peut l' appeler ainsi.Une vrai arnaque.Le frigo qui congéle,aspirateur sans balai,vielle vaisselle,pas de placard,poubelle faite avec une lessiveuse.La description ne correspond pas à la réalité.Abritel manque de sérieux.
Répondre
Votre évaluation
177 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?